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Télécommande
le dessus de ma télécommande (livebox play fibre) se décolle complétement et il m'est impossible de le recoller.
Est-il possible de l'échanger en boutique?
Merci par avance.
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Re : Télécommande
bonsoir @Nassim_nassim
normalement,il faut appeler le service client pour avoir un code déchange en boutique
tu peux tenter ta chance si tu as l'occasion
bonne soirée
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Re : Télécommande
Bonne soirée
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Re : Télécommande
Bonjour @Nassim_nassim
Avez-vous suivi les conseils de @melet39 ?
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
fredo
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Télécommande
Non je n'est pas encore appeler le service client
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Re : Télécommande
Bonjour @Nassim_nassim
Je vous invite à me transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de mobile, n° de compte internet).
Bonne journée.
fredo
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Télécommande
Bonjour @Nassim_nassim
Sauf erreur, je n'ai pas eu de retour.
Sachez que je reste à votre disposition si besoin.
Bonne journée.
fredo
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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