Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Télévision Toshiba

Mikhael83
contributeur
140  

Télévision Toshiba

Bonjour,

Comme je ne connais pas le fournisseur Orange ( ayant pris un abonnement à ma mère) j'aimerais vous poser plusieurs questions en rapport avec son offre fibre ,la livebox 5 et son décodeur TV.

Plusieurs questions :

J'ai l'habitude avec les autres box comme free, Bouygues et Apple TV de pouvoir aller sur le play store de Google Android pour télécharger les applications qu'il y a sur une tablette( pas toutes mais le principal) est ce qu'avec la box TV je pourrais le faire?

Avec la box TV peut on enregistrer et jusqu'à combien de data?

Est ce que je peux mettre en pause une émission,un film ou autre en live pour pouvoir le regarder 30 min après ?

Car chez Bouygues ou je suis actuellement jusqu'en décembre c'est impossible avec leur appli TV ( alors que ça devrait fonctionner aussi,mais leurs technicien sont vraiment limité).

Par contre ça fonctionne sur mycanal.

Merci beaucoup.

 

[Edit : merci @Mikhael83  de ne pas écrire en gras]


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
133  

Re: Télévision Toshiba

salut @Mikhael83 

 

pour commencer, pas d'accès au play store sur les décodeurs orange

 

pour l'enregistrement, c'est une option payante

 

idem pour tout ce qui est contrôle du direct, l'enregistreur est impératif

 

et avec une offre sosh tu n'auras pas le décodeur le plus récent et toutes les options seront payantes, à commencer par la TV (5 euros par mois) alors qu'elle est incluse dans l'offre orange, avec un décodeur et une box plus récents

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
134  

Re: Télévision Toshiba

salut @Mikhael83 

 

pour commencer, pas d'accès au play store sur les décodeurs orange

 

pour l'enregistrement, c'est une option payante

 

idem pour tout ce qui est contrôle du direct, l'enregistreur est impératif

 

et avec une offre sosh tu n'auras pas le décodeur le plus récent et toutes les options seront payantes, à commencer par la TV (5 euros par mois) alors qu'elle est incluse dans l'offre orange, avec un décodeur et une box plus récents

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757126 membres inscrits 🧡

1656 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne