Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

TV Orange enregistrement incomplet

Navygue
contributeur occasionnel
2 673  

TV Orange enregistrement incomplet

Bonsoir.
Cela fait plusieurs qu'en voulant regarder un enregistrement programmé via Programme TV, que je retrouve dans l'impossibilité de le regarder. J'ai "enregistrement incomplet - Fermer Effacer". Sans parler de tout ce que j'ai déjà râté, les derniers bugs: Concert et feu d'artifices France 2 et ce soir "Secrets d'histoire" France 2. Pour ce dernier, espace disque suffisant et pas de veille du décodeur IHD92. Seule chose que j'ai faite a été de "cliquer" sur Arrèter (dans mes programmations) car je savais l'émission termindée. Quelqu'un a dit qu'en décembre (2013) ces bugs seraient corrigés.
ET BIEN NON. Nous sommes mi-juillet et ça continue. Ah, j'oubliais de dire que j'ai, depuis le 7 juin, j'ai ERREUR W04 au démarrage (oui, j'ai réinitialsé 100 fois le décodeur.

LÀ, JE COMMENCE À PERDRE PATIENCE !
Faut-il faire appel à un magnétiseur ?
5 RÉPONSES 5
Natacha26
contributeur occasionnel
2 465  

Re : TV Orange enregistrement incomplet

Bonjour

Je remonte le sujet, moi aussi j'en ai MARRE

Nous on a ce problème depuis Novembre !

Super en rentrant de vacances toutes mes enregistrements ont été fait sur TF1 !!! Alors qu'ils étaient bien programmés, sur la bonne chaine, facile à vérifier ce sont des enr. récurrants

Alors ????

Ah quand cette mise à jour, on se F**T vraiment du monde là:smileylol:

Nanie1500
contributeur occasionnel
2 234  

Re : TV Orange enregistrement incomplet

Bonjour,

ça me fait exactement la même chose, sur TF1 ou M6, cela fait au moins 10 fois que ça arrive "enregistrement incomplet" et impossible de voir quoi que ce soit.

C'est vraiment pénible!

Cela vient de la LiveBox, c'est pareil pour tout ceux qui sont chez orange je crois!

Fanfanonette
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 962  

Re : TV Orange enregistrement incomplet

Personnellement, j'ai ce problème uniquement depuis deux jours. Avant, je n'avais aucun souci (et les enregistrements fonctionnaient depuis le début de mon installation, c'est-à-dire deux ans...)

 

Si quelqu'un pouvait donner un brin d'explication. Merci !

Keussen
contributeur
1 941  

Re : TV Orange enregistrement incomplet

Depuis la mise à jour du décodeur, quand on enregistre en simultané, l'enregistrement de l'émission s'arrête à l'heure prévue et non à l'heure réelle de la fin de l'émission. Nous râtons systématiquement la fin des films ou autres émissions. Ce n'était pas le cas avec l'ancienne version.

Fanfanonette
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 907  

Re : TV Orange enregistrement incomplet

Merci Keussen, mais en fait, l'enregistrement ne s'effectue pas du tout. Il n'y a rien d'enregistré et quand on clique dessus, il est marqué "fonction enregistrement indisponible, votre enregistrement n'a pu être effectué".

 

Donc, je ne pense pas que cela soit pour ça.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755543 membres inscrits 🧡

1958 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne