Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

TV Orange par la fibre

PMP75
contributeur
1 547  

TV Orange par la fibre

Bonjour, abonné oragne fibre depuis Juillet dernier, le service TV est catastrophique...

Décodeur bloqué, image fixe, plus d'accès au menu, enregistrement qui s'arrête, bandeau noir sur le coté ou en bas de l'écran... bref nous sommes obligés de faire redémarer le décodeur plusieurs fois au cours d'une session !

Tout a été changé, ou presque, les cables reliant la live box au décodeur, la live box, le décodeur... mais sans aucun résultat !

Sommes nous les seuls a connaître de pareils problèmes avec ma TV d'orange. Merci

7 RÉPONSES 7
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 541  

Re : TV Orange par la fibre

Bonjour,

 

Pour retrouver un foctionnement normal, tentez de le réinitialiser, voir:

http://assistance.orange.fr/panne-ou-baisse-de-qualite-de-la-tv-d-orange-avec-le-decodeur-livebox-pl...

Rubrique: réinitialiser votre décodeur

 

N'hésitez pas à acceper l'aide en ligne proposée.

PMP75
contributeur
1 515  

Re : TV Orange par la fibre

Merci pour l'info mais cette manipulation a déjà été faite a maintes reprises sans aucun résultat.

cledefa
Orange Star
Orange Star
1 488  

Re : TV Orange par la fibre

Bonjour

 

Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (intervenant avec le logo Orange)

gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 428  

Re : TV Orange par la fibre

 

Bonjour PMP75,

Je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par  message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet).

Bonne journée.

Gilles.

signature.jpg

luce151
contributeur occasionnel
1 331  

Re : TV Orange par la fibre

Bonjour Gilou !

Cela fait plusieurs jours que nous avons reçu le SMS d'activation de la TV d'Orange par la fibre mais après X démarrages, nous avons toujours l'erreur S04 et le service client nous demande sans cesse d'attendre... Mais attendre quoi ??? On est épuisé de ne pas avoir de réponse...

Est-ce que vous pouvez nous aider ?

Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 277  

Re : TV Orange par la fibre

@luce151,

Bonjour,

Je prend la suite de Gilou en son absence. Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) par message privé ?

Cordialement

Claudine

Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 214  

Re : TV Orange par la fibre

@luce151,


Je vous ai proposé mon aide. Avez-vous toujours le message d'erreur S04 ? Si c'est le cas merci de me communiquer vos coordonnées par message privé

Cordialement

Claudine

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756858 membres inscrits 🧡

3399 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne