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TV Orange par la fibre
Bonjour, abonné oragne fibre depuis Juillet dernier, le service TV est catastrophique...
Décodeur bloqué, image fixe, plus d'accès au menu, enregistrement qui s'arrête, bandeau noir sur le coté ou en bas de l'écran... bref nous sommes obligés de faire redémarer le décodeur plusieurs fois au cours d'une session !
Tout a été changé, ou presque, les cables reliant la live box au décodeur, la live box, le décodeur... mais sans aucun résultat !
Sommes nous les seuls a connaître de pareils problèmes avec ma TV d'orange. Merci
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Re : TV Orange par la fibre
Bonjour,
Pour retrouver un foctionnement normal, tentez de le réinitialiser, voir:
Rubrique: réinitialiser votre décodeur
N'hésitez pas à acceper l'aide en ligne proposée.
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Re : TV Orange par la fibre
Merci pour l'info mais cette manipulation a déjà été faite a maintes reprises sans aucun résultat.
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Re : TV Orange par la fibre
Bonjour
Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (intervenant avec le logo Orange)
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Re : TV Orange par la fibre
Bonjour PMP75,
Je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet).
Bonne journée.
Gilles.
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Re : TV Orange par la fibre
Bonjour Gilou !
Cela fait plusieurs jours que nous avons reçu le SMS d'activation de la TV d'Orange par la fibre mais après X démarrages, nous avons toujours l'erreur S04 et le service client nous demande sans cesse d'attendre... Mais attendre quoi ??? On est épuisé de ne pas avoir de réponse...
Est-ce que vous pouvez nous aider ?
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Re : TV Orange par la fibre
@luce151,
Bonjour,
Je prend la suite de Gilou en son absence. Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) par message privé ?
Cordialement
Claudine
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Re : TV Orange par la fibre
@luce151,
Je vous ai proposé mon aide. Avez-vous toujours le message d'erreur S04 ? Si c'est le cas merci de me communiquer vos coordonnées par message privé
Cordialement
Claudine