Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

TV Orange sur SMART TV Samsung

YORANGE
contributeur confirmé
contributeur confirmé
18 769  

TV Orange sur SMART TV Samsung

Bonjour, Je viens d'acheter une TV connectée SAMSUNG après que l'assistance m'ai confirmé que nous pourrions y retrouver la TV D'ORANGE. Ellle se connecte bien à la Livebox. Par contre pas de TV Orange. L'assistance ne répond pas. Savez-vous comment nous pouvons voir la TV d'Orange sur une smart TV par accès wifi à la Livebox ? Merci.

16 RÉPONSES 16
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
18 767  

Re : TV Orange sur SMART TV Samsung

salut @YORANGE

 

il me semble que Samsung n'ait pas pris la peine de porter l'appli TV orange sur ses derniers modèles (ou pas encore)

 

il y a déjà eu plusieurs cas similaires

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
YORANGE
contributeur confirmé
contributeur confirmé
18 763  

Re : TV Orange sur SMART TV Samsung

Bonjour Fredolerouge. Merci pour cette réponse immédiate.  Est-on certain que la TV d'Orange est accessible sur les TV connectées d'autres marques (que je puisse retourner celle-ci avant la fin du délai de rétractation) ? Encore merci. SAMSUNG ne fait peut-être pas l'effort de l'intégrer mais ORANGE n'est sûrement pas très clair dans cette affaire, n'est pas pressé de répondre.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
18 743  

Re : TV Orange sur SMART TV Samsung

salut @YORANGE

 

j'ai une LG de 2015 et l'appli y figure

 

Et orange fournit aux fabricants le nécessaire pour porter l'appli qui choisissent ou pas de la mettre à disposition

 

Il n'y a aucune responsabilité de la part d'orange dans ce cas

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
YORANGE
contributeur confirmé
contributeur confirmé
18 728  

Re : TV Orange sur SMART TV Samsung

Au moins nous avons avons 1 explication.

Dommage que les professionnels d'Orange soient incapables une nouvelle fois d'apporter la réponse, qu'il faille avoir recours aux clients pour connaître leur expérience!!!

Et puis peut-être préfèrent-ils vendre leur nouvelle clé HDMI TV d'Orange qu'ils nous proposent depuis quelques jour.

Un peu d'honnêteté serait appréciable.

Merci à vous Fredolerouge.

 

OLIBAT
contributeur confirmé
contributeur confirmé
18 595  

Re : TV Orange sur SMART TV Samsung

Alors...

j'ai un TV connectée samsung 2013 et j'ai un message quand je choisis l'appli Orange :

 

Orange arrete la TV connectée?

Ma TV est obsolète?

 

Bref personne ne renseigne personne ...

 

tv connectee.jpg

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
18 592  

Re : TV Orange sur SMART TV Samsung

salut @OLIBAT

 

non, apparemment, c'est nouveau, et orange va bel et bien arrêter son appli

 

Voir ici :

http://communaute.orange.fr/t5/regarder-la-TV-sur-mon-PC-ma/TV-Connect%C3%A9-sur-tv-samsung-ou-LG/td...

 

dommage (même si je ne me servias pas de l'appli)

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
OLIBAT
contributeur confirmé
contributeur confirmé
18 591  

Re : TV Orange sur SMART TV Samsung

l'ambiguité pour moi vient de là :

 

http://www.hd-motion.com/2015/04/13/samsung-les-tv-connectees-2014-et-avant-nauront-plus-de-nouvelle...

 

A-t-on une communication d'Orange ?

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
18 587  

Re : TV Orange sur SMART TV Samsung

salut @OLIBAT

 

oui, l'écran qui s'affiche quand tu ouvres l'appli

 

aucune ambiguité de ce côté là

 

il y a eu en plus le coup des Samsung qui ne portaient plus l'appli.

 

Ton lien est par ailleurs clair sur cette partie :

----

Les applications connectées du Smart Hub des TV Samsung sous cette nouvelle plateforme nécessitent un nouveau kit de développement (SDK) totalement nouveau. Par conséquent, Samsung n’acceptera plus à priori à partir du 1er juillet 2015 les nouvelles applications pour l’ancien SDK.

----

 

dans un premier temps, Samsung ne portait plus l'appli sur les TV 2015 et dans un deuxième temps, orange a décidé de ne plus fournir l'appli TV orange pour smart TV (pour le coup il ne restait plus que LG)

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
YORANGE
contributeur confirmé
contributeur confirmé
18 586  

Re : TV Orange sur SMART TV Samsung

Bonjour Olibat et fredolerouge.

J'ai adressé le 25 juillet un courrier au Service Consommateurs Orange puisque l'assistance semblait impuissante, pas informée et ne pouvait donc répondre.

Depuis aucune  nouvelle.

J'ai acheté fin juin une TV connectée sur les conseils d'Orange pour recevoir la TV sans décodeur.

Elle est retournée dans son carton depuis 1 mois.

Ils auraient dû nous informer. J'aurais acheté une TV ordinaire puis la nouvelle Clé TV.

Très déçu d'Orange.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755597 membres inscrits 🧡

1629 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne