Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

TV SOSH ORANGE en panne

1mouton
contributeur confirmé
contributeur confirmé
830  

Re : TV SOSH ORANGE en panne

Bjr - Je ne t'ai pas oublié. Mercredi 18. Si Internet et Tph fixe revenu le Vend. 13, je n'ai toujours pas de Télé ORANGE. Ca ne fonctionne pas. Nombreux appels au 3976 cette semaine, les dames "calent". Du coup, un Techinicien doit m'appeler (Rendez vous pris) Vend. 20 entre 11 et 12 h 00. J'espère qu'il va être de bons conseils afin qu'à distance, il puisse me donner les directives utiles pour que ma TV revienne. C'est long tout çà. Faut être patient. Je te tiens au courant.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
823  

Re : TV SOSH ORANGE en panne

bonjour 1mouton

 

a tu essayé :

éteindre LIvebox + décodeur. Allumez la Livebox, attendre que @ soit fixe et allumez le décodeur."

 ca peut fonctionner

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
1mouton
contributeur confirmé
contributeur confirmé
814  

Re : TV SOSH ORANGE en panne

Oui. Tes manips ont été faites 3 fois. Rien !

J'attends Vend. matin 20/2 les conseils du technicien ORANG qui doit m'appeler.

Bsr.

1mouton
contributeur confirmé
contributeur confirmé
749  

Re : TV SOSH ORANGE en panne

Bsr MELET 39. Et voilà, ce jour, Mardi 24/2, ma télé est revenue ! Mon écran était noir depuis la panne

générale dans mon hameau le Mardi 10/2. Tout le monde réparé, sauf moi, car je suis SOSH !! A n'y rien comprendre. Vendredi 20/2, appel Tph d'un gradé de chez ORANGE. "TV sera réparée avant Mercredi 25/2 - 18 h 00 - Problème dans un transfo qui a sauté. Et ennuis multiples. Vous recevrez un SMS vous informant de la réparation, vous débrancherez tout et vous rebrancherez". Ok, j'ai compris. Ce matin, par hasard, j'effectue les manips, et stupeur, Télé est revenue, elle est là, et en couleur !! Super, parce que 15 jours en écran noir, c'est long ! Mais pas reçu le SMS. Il doit venir en Stop !! Pourtant, merci quand même à ORANGE, ont fait ce qu'ils ont pu pour me donner satisfaction. Et les femmes au 3976, toutes sympas. Merci à toi aussi pour tes nombreux conseils utiles. A +

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 231  

Re : TV SOSH ORANGE en panne

bonjour1mouton

 

merci du retour,content que tout soit revenu normal pour toi,car se fut long en effet.

comme le probleme est résolu,clic sur accepter comme solution ou tu veux,pour clore le fil et que cela serve aux autres dans le meme cas.

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758943 membres inscrits 🧡

1842 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne