Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

TV connectée Samsung + Livebox Play

pouetpouet1
contributeur
911  

TV connectée Samsung + Livebox Play

Bonsoir,

Je viens solliciter votre aide concernant un souci.
Configuration: Livebox Play liée via un Plug Wifi Solo 5 Ghz à la TV Orange. De ce plug, câble Ethernet cat. 5E relié à la TV Samsung.

La TV reconnaît bien la connexion câblée. Que ce soit en DHCP ou en IP fixe, connexion impossible. J'ai testé en Wifi mais connexion très lente voire inexistante.

Info: ce n'est pas lié à la TV, il a un mois elle fonctionnait très bien en Wifi avec la Freebox.

Des solutions?

Merci d'avance !
2 RÉPONSES 2
coolbreeze
star
star
905  

Re : TV connectée Samsung + Livebox Play

bonjour

 

avez vous la possibilité de déplacer la télé et la box télé, pour fair un essai en reliant directement la livebox au boitier télé et donc faire sans les plugs pour voir ce que cela donne?

--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
Grenadille
star
star
902  

Re : TV connectée Samsung + Livebox Play

Bonsoir @pouetpouet1


@pouetpouet1 a écrit :
Info: ce n'est pas lié à la TV, il a un mois elle fonctionnait très bien en Wifi avec la Freebox.

Ca c'est pas une certitude formelle, en un mois beaucoup de chose peuvent arriver...


@pouetpouet1 a écrit :
De ce plug, câble Ethernet cat. 5E relié à la TV Samsung.

En complément de @coolbreeze, commence par tester ta TV connectée avec un cable Ethernet reliée directement à la Livebox (modem) histoire de voir si le soft Orange pour une TV connectée Samsung fonctionne correctement. A ma connaissance, il n'y avait plus de mise à jour de ces softs depuis l'apparition de la clé TV.

 

Ensuite, as tu essayé le fonctionnement avec la TV connectée au décodeur en HDMI et pas en Ethernet au Plug ? ou tu souhaites en faire un second écran ?

 

 


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757027 membres inscrits 🧡

3326 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne