- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- TV connectée Samsung + Livebox Play
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTV connectée Samsung + Livebox Play
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
TV connectée Samsung + Livebox Play
Je viens solliciter votre aide concernant un souci.
Configuration: Livebox Play liée via un Plug Wifi Solo 5 Ghz à la TV Orange. De ce plug, câble Ethernet cat. 5E relié à la TV Samsung.
La TV reconnaît bien la connexion câblée. Que ce soit en DHCP ou en IP fixe, connexion impossible. J'ai testé en Wifi mais connexion très lente voire inexistante.
Info: ce n'est pas lié à la TV, il a un mois elle fonctionnait très bien en Wifi avec la Freebox.
Des solutions?
Merci d'avance !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TV connectée Samsung + Livebox Play
bonjour
avez vous la possibilité de déplacer la télé et la box télé, pour fair un essai en reliant directement la livebox au boitier télé et donc faire sans les plugs pour voir ce que cela donne?
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TV connectée Samsung + Livebox Play
Bonsoir @pouetpouet1
@pouetpouet1 a écrit :
Info: ce n'est pas lié à la TV, il a un mois elle fonctionnait très bien en Wifi avec la Freebox.
Ca c'est pas une certitude formelle, en un mois beaucoup de chose peuvent arriver...
@pouetpouet1 a écrit :
De ce plug, câble Ethernet cat. 5E relié à la TV Samsung.
En complément de @coolbreeze, commence par tester ta TV connectée avec un cable Ethernet reliée directement à la Livebox (modem) histoire de voir si le soft Orange pour une TV connectée Samsung fonctionne correctement. A ma connaissance, il n'y avait plus de mise à jour de ces softs depuis l'apparition de la clé TV.
Ensuite, as tu essayé le fonctionnement avec la TV connectée au décodeur en HDMI et pas en Ethernet au Plug ? ou tu souhaites en faire un second écran ?
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------