- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- TV décodeur
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTV décodeur
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
18-09-2016
19h00
226  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
TV décodeur
Bonjour,
depuis 3 jours certaines chaines se coupent par intermitence au niveau de l'image et du son.
Le message,nous ne captons aucun signal apparait.J'ai réinitialisé plusieurs fois le décodeur et le problème persiste!!!Que faire?
1 RÉPONSE 1
Posté le
18-09-2016
20h44
211  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TV décodeur
salut @Virgule59
décodeur TV par ADSL pur ou décodeur TV orange avec SAT?
parce que ce message semble plus concerner la TV Orange par SAT que par IP TV
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.