Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

TV d'ORANGE

Narcisse27
contributeur
1 027  

TV d'ORANGE

Bonjour, Suite à erreur S19, mon décodeur Fibre ne fonctionne plus. J'ai pourtant sorti la carte du décodeur et je l'ai frottée, comme conseillé ce jour par une conseillère, Hélène, jointe grâce au service du Chat, mais avec laquelle j'ai été coupée et qui ne m'a pas rappelée. Merci d'avance à elle de me contacter par message privé, afin que je ne sois pas obligée de tout répéter à un autre conseiller. Cordialement.

Solutions approuvées
chantal03
ancien webconseiller
ancien webconseiller
954  

Re : TV d'ORANGE

Bonsoir @Narcisse27 


Je vous propose mon aide pour l'erreur S19 que vous rencontrez.  Pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?


Bonne soirée.

Chantal

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 022  

Re : TV d'ORANGE

bonsoir @Narcisse27

 

tu es sur un forum,donc la personne que tu as eu,ne verra pas ta demande,dès demain appel le service client pour envoi d'une nouvelle carte ou attends le passage d'un webconseiller

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Narcisse27
contributeur
987  

Re : TV d'ORANGE

Bonjour, Merci pour ton conseil. C'est vrai que je ne suis pas familiarisée avec les forums. Je craignais seulement qu’on ne me remplace pas ma carte aussi facilement. Qu'en penses-tu ? Cordialement.
melet39
#TopMembre
#TopMembre
984  

Re : TV d'ORANGE

il n'y a pas de problème pour échange de carte appel le service client pour envoi d'une nouvelle carte ou retrait en boutique,ou attend le passage d'un webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
chantal03
ancien webconseiller
ancien webconseiller
955  

Re : TV d'ORANGE

Bonsoir @Narcisse27 


Je vous propose mon aide pour l'erreur S19 que vous rencontrez.  Pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?


Bonne soirée.

Chantal

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756342 membres inscrits 🧡

1949 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne