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TV indisponible
Bonsoir,
Après avoir éteint ma livebox et mon décodeur TV liveplay pendant 1 semaine pour absence de domicile ; à ma rentrée la livebox se remet très en fonctionnement mais dans mes services je lis "TV Indisponible" et ma liveplay ne veut pas se reconnecter pour m'assurer toute la TV orange que j'avais "disponible" la semaine dernière.
Que dois-je faire, svp, pour récupérer mon service "TV disponible" ??
Merci de votre réponse.
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Re : TV indisponible
salut @milou62122
contactes l'assistance pour voir ce qui se passe
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Re : TV indisponible
Merci beaucoup
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Re : TV indisponible
Bonjour @milou62122
Je vous propose mon aide pour votre souci de TV . Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
Bonne journée.
Yann_B
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : TV indisponible
Bonjour @milou62122
Rencontrez-vous toujours des difficultés avec votre décodeur ?
Bonne journée
Yann_B
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : TV indisponible
Bonjour,
Merci à tous pour votre aide ; le problème a été réglé en appelant le 3900 qui, après plusieurs manipulations sans effet, m'a donné un N° de SAV pour échange.
j'ai reconnecté mon nouveau décodeur sans pb et tout fonctionne à nouveau normalement.
Bonne journée à tous.
Milou62122