Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

TV orange code erreur V13C

VINCE67
contributeur
3 367  

TV orange code erreur V13C

Bonjour,

 

Comment contacter un web conseiller pour résoudre le problème suivant :

 

Les vignettes de la mosaïque des chaines apparaissent en fond noir et en sélectionnant un programme le message d’erreur suivant s’affiche « nous sommes désolés mais la chaîne demandée n'est pas accessible »

 

J’ai lancé plusieurs redémarrages de la livebox (CBA6 sagemcom) et du décodeur (SAGEM) après une première assistance et selon les procédures. (

Au final, nous avons échangé le décodeur, sans succès. Toujours la mosaïque avec les vignettes noires. Le problème ne provenant pas du câblage, ni des appareils.

 

l'horloge de la Tv affiche l'heure exacte mais auusi le code d'erreur V13C

 

Pour information, un examen de ma situation via le 192.168.1.1 indique :

    • Téléphonie : disponible
    • Internet : disponible
  • TV : indisponible

 

Les appareils sont reliés par câble Ethernet.

 

Les débits et marge au bruit sont les suivants :

2.5  débit de synchronisation DSL montante 776 Kb/s

2.6  débit de synchronisation DSL descendante 4696 Kb/s

2.7  marge de bruit liaison descendante 9.6 dB

atténuation descendante théorique : 47.025 dB

 

merci par avance pour une solution

 

6 RÉPONSES 6
Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 335  

Re : TV orange code erreur V13C

Bonjour VINCE67,


Pouvez-vous me dire si vos difficultés sont toujours d'actualité ? 

Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Je reste à votre disposition.

signature.jpg


Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 224  

Re : TV orange code erreur V13C

Bonsoir VINCE67,


Ce dysfonctionnement a été identifié par nos services et sera corrigé dans la prochaine version logiciel. Je vous invite donc à patienter, nous faisons le nécessaire. En attendant, je vous propose de continuer à utiliser la solution palliative qui est de redémarrer le matériel.


Je vous souhaite une bonne soirée.

signature.jpg


anso2775
contributeur
2 433  

Re : TV orange code erreur V13C

Bonjour, 

je rencontre exactement le même problème que VINCE67, il y a un an!

acces à la mosaique mais , les vignettes TV sont noires, et donc pas d'accès aux chaines.

code erreur V13C sur canal à la demande par exemple. Sinon sur les chaines classqiues, idem: "vous n'avez pas accès à cette chaine , nous sommes désolés.

 

l'accès téléphone et internet fonctionne correctement. j'ai la fibre.

 

nb : j'ai redémarré  et réinitialisé plusieurs fois ma live box et le décodeur en suivant , mais sans succès. je n'ai toujours pas accès aux chaines pour autant.

livebox et dédodeur SAGEM

 

Merci pour votre aide

 

MjlRambouillet
contributeur
2 269  

Re : TV orange code erreur V13C

Bonjour,

Je rencontre le même problème sur la TV à la demande alors que le reste fonctionne parfaitement... un redémarrage des matériels n'à rien changé !

Merci de votre aide ! 

Cordialement 

zanne
contributeur
2 012  

Re : TV orange code erreur V13C

Moi c'est pareil ça ne marche plus depuis Dimanche. J'aavais trouvé une réponse la première fois sur la toile Il faut attendre très longtemps avant de rebrancher la livebox et également encore longtemps avant de rebrancher le décodeur. ça avait marché. Du coup ce soir je regarde un dvd. Avant de me coucher je débranche tout. En me levant je rebrancherai la livebox et demain soir le décodeur. Après je prendrai le téléphone et je râle

 

Apparemment c'est un pb récurrent chez Orange (je n'ai la télé que depuis février et ça fait ae deuxième fois).

Pacw
contributeur
1 401  

Re : TV orange code erreur V13C

Bonjour
Je n'ai plus de wifi pourtant led wifi verte sur live box play et impossible d'accéder au replay mais tv ok que faire....!?? J'ai bien sûr déjà débranché et réinitialiser mon installation

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2235 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne