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TV orange code erreur V13C
Bonjour,
Comment contacter un web conseiller pour résoudre le problème suivant :
Les vignettes de la mosaïque des chaines apparaissent en fond noir et en sélectionnant un programme le message d’erreur suivant s’affiche « nous sommes désolés mais la chaîne demandée n'est pas accessible »
J’ai lancé plusieurs redémarrages de la livebox (CBA6 sagemcom) et du décodeur (SAGEM) après une première assistance et selon les procédures. (
Au final, nous avons échangé le décodeur, sans succès. Toujours la mosaïque avec les vignettes noires. Le problème ne provenant pas du câblage, ni des appareils.
l'horloge de la Tv affiche l'heure exacte mais auusi le code d'erreur V13C
Pour information, un examen de ma situation via le 192.168.1.1 indique :
- Téléphonie : disponible
- Internet : disponible
- TV : indisponible
Les appareils sont reliés par câble Ethernet.
Les débits et marge au bruit sont les suivants :
2.5 débit de synchronisation DSL montante 776 Kb/s
2.6 débit de synchronisation DSL descendante 4696 Kb/s
2.7 marge de bruit liaison descendante 9.6 dB
atténuation descendante théorique : 47.025 dB
merci par avance pour une solution
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Re : TV orange code erreur V13C
Bonjour VINCE67,
Pouvez-vous me dire si vos difficultés sont toujours d'actualité ?
Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Je reste à votre disposition.
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Re : TV orange code erreur V13C
Bonsoir VINCE67,
Ce dysfonctionnement a été identifié par nos services et sera corrigé dans la prochaine version logiciel. Je vous invite donc à patienter, nous faisons le nécessaire. En attendant, je vous propose de continuer à utiliser la solution palliative qui est de redémarrer le matériel.
Je vous souhaite une bonne soirée.
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Re : TV orange code erreur V13C
Bonjour,
je rencontre exactement le même problème que VINCE67, il y a un an!
acces à la mosaique mais , les vignettes TV sont noires, et donc pas d'accès aux chaines.
code erreur V13C sur canal à la demande par exemple. Sinon sur les chaines classqiues, idem: "vous n'avez pas accès à cette chaine , nous sommes désolés.
l'accès téléphone et internet fonctionne correctement. j'ai la fibre.
nb : j'ai redémarré et réinitialisé plusieurs fois ma live box et le décodeur en suivant , mais sans succès. je n'ai toujours pas accès aux chaines pour autant.
livebox et dédodeur SAGEM
Merci pour votre aide
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Re : TV orange code erreur V13C
Bonjour,
Je rencontre le même problème sur la TV à la demande alors que le reste fonctionne parfaitement... un redémarrage des matériels n'à rien changé !
Merci de votre aide !
Cordialement
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Re : TV orange code erreur V13C
Moi c'est pareil ça ne marche plus depuis Dimanche. J'aavais trouvé une réponse la première fois sur la toile Il faut attendre très longtemps avant de rebrancher la livebox et également encore longtemps avant de rebrancher le décodeur. ça avait marché. Du coup ce soir je regarde un dvd. Avant de me coucher je débranche tout. En me levant je rebrancherai la livebox et demain soir le décodeur. Après je prendrai le téléphone et je râle
Apparemment c'est un pb récurrent chez Orange (je n'ai la télé que depuis février et ça fait ae deuxième fois).
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Re : TV orange code erreur V13C
Je n'ai plus de wifi pourtant led wifi verte sur live box play et impossible d'accéder au replay mais tv ok que faire....!?? J'ai bien sûr déjà débranché et réinitialiser mon installation