- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- TV orange ne fonctionne plus
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTV orange ne fonctionne plus
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Depuis hier, la tv orange ne fonctionne plus.
Le décodeur a montré différents messages, parfois il nous demande le code confidentiel, parfois il nous indique une erreur S04...
Nous avons tenté 3 fois de réinitialiser la configuration (livebox play + décodeur tv), mais sans succès.
Ce matin, le décodeur démarre l'initialisation, mais ensuite reste "bloqué", la led power est verte, mais aucun message dans le cadran.
Avez-vous déjà eu ce type de symptomes ?
Merci,
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Andromeda
il peut y avoir plusieurs explications :
- le port ethernet de la box sur lequel le CPL est branché qui est HS : essaies avec un autre port
- le câble ethernet reliant le CPL à la box qui est HS : essaies avec un autre câble
- le CPL en lui même, seule hypothèse restante si les deux tests précédents ont échoué
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TV orange ne fonctionne plus
Bonjour,
Vous rendre sur cette FAQ:
http://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner
Faire les choix demandés à droite
Et accepter l'aide en ligne proposée par tchat, c'est gratuit
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TV orange ne fonctionne plus
Bonsoir,
Merci beaucoup pour la réponse! Après le diagnostic, l'interface m'a indiqué qu'un technicien allait intervenir... Je dois donc attendre jusqu'au 3 décembre.
Le chat ne m'a pas été proposé par contre.
Andromeda
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TV orange ne fonctionne plus
Bonsoir,
Après un nouveau test ce soir, nous avons solutionné le problème !
Le fautif était le CPL...
Dans notre configuration : le décodeur est branché directement sur la livebox. Un CPL est aussi sur la box, et permet d'alimenter le bureau (qui ne capte pas la box).
C'est assez génant... On a besoin d'internet dans le bureau... :/
Surtout que le décodeur n'est pas branché sur le CPL. Je ne comprends pas d'ou ca peut venir.
Andromeda
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Andromeda
il peut y avoir plusieurs explications :
- le port ethernet de la box sur lequel le CPL est branché qui est HS : essaies avec un autre port
- le câble ethernet reliant le CPL à la box qui est HS : essaies avec un autre câble
- le CPL en lui même, seule hypothèse restante si les deux tests précédents ont échoué
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TV orange ne fonctionne plus
Merci beaucoup !
On a changé le CPL de port, et ca a l'air de fonctionner maintenant.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TV orange ne fonctionne plus
Bonjour,
Mon décodeur UHD 87 SLIM fonctionnait hier soir. Après l'avoir mis en veille, ce matin il indiquait l'heure comme d'habitude. Lorque j'ai voulu mettre une chaine, il s'est éteint complètement. Je l'ai rallumé par l'interrupteur arrière. Il a indiqué BOOT, puis des traits. Il ne fait rien d'autre.
Merci,