Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

TV orange sur plusieurs Téléviseurs

Mel76680
contributeur
1 333  

TV orange sur plusieurs Téléviseurs

Bonjour,

 

si je souhaite installer une TV dans 2 chambres dois je avoir deux décodeurs?

Les décodeurs sont-ils en wifi sur livebox?

10 RÉPONSES 10
wanadoo93
fan
fan
1 322  

Re: TV orange sur plusieurs Téléviseurs

Hello,

Oui c'est possible d'avoir 2 décodeurs, les derniers décodeurs sont en WIfi , mais il est peut être préférable  de prendre La clé TV en second écran.

 

https://boutique.orange.fr/options/cle-tv

 

https://boutique.orange.fr/options/multi-ecran-tv

"Aidons-nous des lumières de notre raison, ne précipitons jamais rien."
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 299  

Re: TV orange sur plusieurs Téléviseurs

salut @Mel76680 

 

@wanadoo93 

 

il existe une alternative encore plus intéressante, qui ne nécessite pas la moindre option orange, prendre une chromecast

 

elle en fait plus que la clé TV orange, tu as accès à tous les services tels que myCanal, Netflix, youtube, amazon prime, j'en passe et des meilleures, elle t'appartient, et tu n'es pas limité en nombre

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Rachtouille
contributeur
1 250  

Re: TV orange sur plusieurs Téléviseurs

Bonjour,

Je suis dans le cas où j'ai une clé TV 1  sur ma deuxième TV mais obsolète des fin mars.orange me demande 5€ par mois pour la nouvelle clé TV.Du vol non? C'est abusé..je voulais mettre une Chromecast mais il n'y a pas toute les chaînes comme TF1 par exemple? Merci de votre réponse.

Ancien Membre
1 233  

Re: TV orange sur plusieurs Téléviseurs

@Rachtouille 

Bonjour,

Où est-ce que vous avez vu qu'il n'y avait pas TF1 avec la chromcast ?

 

Voici ce qu'il faut faire, vous prenez une chromcast, vous installez sur votre smartphone ou tablette l'application TV d'orange et vous castez sur votre TV sur laquelle est branchée la chromcast à l'aide de la petite icône en haut à droite de l'application

 

@+

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 198  

Re: TV orange sur plusieurs Téléviseurs

salut @Rachtouille 

 

@Ancien Membre 

 

bien sur qu'il y a TF1, puisque tu castes l'application TV orange avec, pas molotov

 

tu as la totalité des services offerts par l'application TV orange

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
wanadoo93
fan
fan
1 184  

Re: TV orange sur plusieurs Téléviseurs

Hello 

Avantage de la clé 🔑  c est que l application orange est native et que tu peux l utiliser sans ton mobile elle a une télécommande et tu auras les même chaînes que sur ton premier décodeur.

Tu peux la prendre partout.

Par contre son inconvénient c est qu elle n à pas toutes les applications ....contrairement à la chromecast

"Aidons-nous des lumières de notre raison, ne précipitons jamais rien."
Ancien Membre
1 168  

Re: TV orange sur plusieurs Téléviseurs

Bonjour

@wanadoo93 

@Mel76680 

@fredolerouge 

@Rachtouille 

 

Et sur les TV assez récentes qui ont chromcast intégré ou Google cast ( TV Android ou Google TV comme interface) pas besoin de clé du tout.

De plus si le téléviseur est relié à la box par un câble ethernet pas besoin d'un wifi très performant pour que ça fonctionne au top.

Et c'est gratuit à 100% .

@+

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 142  

Re: TV orange sur plusieurs Téléviseurs

salut @wanadoo93 

 

@Mel76680  @Ancien Membre  @Rachtouille 

 

autres inconvénients majeurs, suivant l'offre détenue, l'option clé TV orange peut être payante, et tu es limité en nombre

 

alors qu'avec la chromecast, tu n'as aucune limite de nombre

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Rachtouille
contributeur
1 137  

Re: TV orange sur plusieurs Téléviseurs

Bonjour ok merci pour la réponse.bon dimanche

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757014 membres inscrits 🧡

1756 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne