Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Tele se bloque

colinph
contributeur occasionnel
1 121  

Tele se bloque

De temps en temps, sur la télé ,l'image se fige et tout disparait. Obligé d'éteindre  et rallumer mon décodeur. Je suis un nouveau client fibre depuis le 30-12-2014 ( j'ai donc la dernière box et dernier décodeur). Y a t'il quelque chose à faire ? Mon décodeur télé est connecté par un cable RJ45 sur la box. Il arrive aussi que la live box redémarre toute seule.J'ai posé la question en boutique; réponse c'est normal ça arrive à tout le monde.

C'est un nouveau quartier qui vient d'être connecté à la fibre. Merci de votre aide

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 113  

Re : Tele se bloque

bonjour colinph

 

voir ici :

http://assistance.orange.fr/internet-la-fibre/television-vous-depanner-tv_depanner.php

 

@+

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
colinph
contributeur occasionnel
1 062  

Re : Tele se bloque

J'ai fait la 1ere étape tout couper et rallumer petit à petit. On verra si j'ai encore des problèmes. Merci

Mozz2
contributeur occasionnel
1 031  

Re : Tele se bloque

Moi aussi j'ai la fibre et l'image se fige très souvent, sur différentes chaînes.

J'ai un arrêt sur image (image fixe). Il faut zapper pour se débarrasser du problème.

Ce problème est connu depuis des lustres par France Telecom et les dernières mise-à-jours logicielles ont encore aggravé le problème.

Combien de temps va encore durer la plaisanterie?

Ce décodeur TV est sorti depuis 2 ans, il serait temp de le faire fonctionner correctement!!!

On nous annonce un correctif dans la prochaine version. Quand?????????

colinph
contributeur occasionnel
978  

Re : Tele se bloque

Ce soir vers 21h00, plus accès internet ni télé. La livebox a redémarré sans rien lui demander. A la boutique orange c'est Normal. Faut il que je revienne à Numéricable ??? Je pensais que la fibre c'était le top....

colinph
contributeur occasionnel
849  

Re : Tele se bloque

J'ai changé la live box hier. J'avais également des problèmes de téléphone. On va attendre si le problème se reproduit.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757094 membres inscrits 🧡

837 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne