- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Telecommande
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTelecommande
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
04-01-2017
12h19
273  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Telecommande
Bonjour à tous et....
Meilleurs voeux de bonheur et santé pour cette nouvelle année.
J'ai parcouru les différebts posts sur le sujet sans reméde à mon problème.
Panne telecommande noir, malgré piles neuves et réinitialisation du décodeur.
Il y à forcémént une solution, mais je ne la connais pas.....
Merci par avance pour vos conseils
2 RÉPONSES 2
Posté le
04-01-2017
16h40
255  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Telecommande
bonjour
tente une reparation de la tv avec le logiciel (qq fois cela m'a depanne) mais vu ton pb cela m'etonnerais
sinon appelle l'assistance pour un echange de telecommande
http://logicielsgratuits.orange.fr/ma-livebox
bonne journée
Si tu es malade vas voir le médecin,sil ne peux rien pour toi habite une maison en bois (proverbe suédois)
Posté le
04-01-2017
18h54
246  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Telecommande
Bonjour
Merci pour ta réponse, Pb résolu par changement décodeur et télecommande(sans clavier) suite a appel service client et obtention d'un N° SAVI.