Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Tests d'installation éternel.

Sandra36
contributeur
1 547  

Tests d'installation éternel.

Bonjour,

 

je dispose depuis le 28/04/16 de  :

 

- Livebox Play

- Décodeur Livebox Play TV

- Liveplug Wifi solo

- Forfait Openplay 5Go.

 

Après avoire reçu le SMS, j'ai branchée l'ensemble de mes équipements et j'ai le problème suivant :

 

En suivant les étapes à la lettre, il s'avère que la première étape pour l'installation du décodeur TV ne fonctionne pas.

En effet le " Tests d'installation" est bloqué a environ 80% de la barre. et ne bouge plus.

Il est indiqué auparavant que ca peut prendre une bonne demi heure, or après 1:30, toujours au même point.

 

En appuyant sur le bouton de mise en marche de la télécommande, l'écran revient au début de la première étape, comme si rien ne s'était passé entre temps.

 

A savoir :

 

Internet, téléphone fixe, WIFI fonctionnent, le Plug fait fonctionner le PC à merveille.

Problème uniquement sur le décodeur.

 

Je me tiens à votre disposition pour toutes informations supplémentaires.

Merci pour votre aide.

 

Sandra.


Solutions approuvées
Sandra36
contributeur
1 491  

Re : Tests d'installation éternel.

Problème résolu, ce matin les test sont passés, sans avoir changée quoi que ce soit.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
shalimar76
super fan
super fan
1 528  

Re : Tests d'installation éternel.

Bonsoir @Sandra36

 

Comme le test d'installation est éternel, avez vous essayer de réintialiser votre livebox. Pour cela il vous faut la débrancher électriquement. Attendre quelques minutes, puis rebrancher et relancer l'installation.

 

Au cas où voici un lien qui vous montrera le processus d'installation.

 

http://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/brancher-ou-debranc...

 

Si cela n'est pas solutionné je vous propose d'appeler dès demain le service client Orange au 3900 depuis un mobile ou le 3970 depuis un fixe.

 

Vous pouvez aussi attendre le passage d'un Web conseiller sur le site qui prendra en charge votre demande.

 

Sinon depuis votre espace client vous pouvez dialoguer avec un conseiller en ligne. Pour cela il vous faut aller dans vos contrats, votre offre en détail, en effet en bas de la page cliquez sur la vignette mauve et vous serez mis en relation directement via echat.

 

J'espère que tout rentrera très vite dans l'ordre.

 

Bonne fin de soirée à vous.

 

Cordialement.

 

 

 

__________________________________________________________________


N' hésitez pas à vous faire parrainer pour les offres FIBRE Orange  Vous et moi gagnerons ainsi 50€.
>Cliquez ici 

 

 

Sandra36
contributeur
1 510  

Re : Tests d'installation éternel.

Malheureusement, non.

 

Il se fait tard, j'ai passé la soirée à refaire le schéma d'installation, en vain.

J'ai aussi effectuée le débranchement rebranchement après un certain délai comme vous me l'aviez indiqué, rien n'y fait.

 

Je n'ai plus qu'à appeler demain matin et à surveiller ce topic pour obtenir l'aide d'un conseiller...

 

Vraiment... :smileyfrustrated:

Sandra36
contributeur
1 492  

Re : Tests d'installation éternel.

Problème résolu, ce matin les test sont passés, sans avoir changée quoi que ce soit.

Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
950  

Re : Tests d'installation éternel.

Bonjour @Tipucette 

 si vous le souhaitez, je vous propose notre aide.

Pour cela, merci de nous communiquer par message privé vos coordonnées : nom, prénom, n° de téléphone fixe et mobile ainsi que le n° complet figurant sur la carte TV que vous avez reçu.


Nathalye

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754798 membres inscrits 🧡

2201 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne