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Timeshift
Bonjour à tous,
Après 2 essais par chat, je demande votre aide.
J'ai le contrôle du direct qui ne fonctionne plus après une pose de plus d'un quart d'heure.
Les 2 resets et mise à jour fait par le conseiller n'ont servis à rien.
Est-ce recurrent ou j'ai une chance que cela fonctionne un jour?
Merci de votre conseil.
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Re : Timeshift
Bonjour Feuvert31,
Pour pouvoir utiliser le timeshift, ou contrôle du direct, vous devez disposer de l'espace disponible suffisant sur le disque enregistreur.
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Re : Timeshift
j'ai le décodeur livebox play Tv avec offre adsl ZEN.
Enfin zen c'est pas gagné.
Merci d'avance
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Re : Timeshift
Bonjour @Feuvert31,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée.
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Re : Timeshift
Bonjour @Feuvert31,
Je vous remercie pour vos coordonnées.
J'ai effectué plusieurs manipulations à distance et je vous invite à redémarrer votre installation.
Je reste à votre disposition.
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Re : Timeshift
Pour information mon souci de blocage du Timeshift est toujours d'actualité.
Merci d'avance de votre aide.
Cordialement
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Re : Timeshift
Bonjour @Feuvert31,
Avez-vous trouvé une solution à vos difficultés ?
Si ce n'est pas le cas, je vous invite dans un premier temps à réinitialiser votre Livebox.
Je reste à votre disposition.