Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Tv qui saute en permanence

Remy02
contributeur
1 717  

Tv qui saute en permanence

Bonjour
J ai un soucis depuis une semaine qui d'Empire.
La tv d orange freeze tous les soirs. Je redémarre décodeur et box rien n y fait.
Au début je n avais pas ces soucis la... Tout marchait parfaitement, je suis très déçu d orange.
Pourriez vous m aider ?

Min débit montant est de 0,5 mbits
Le descendant de 2,3 mbits


Merci par avance.
Cordialement.
2 RÉPONSES 2
Remy02
contributeur
1 717  

Tv qui saute en permanence

Bonsoir j ai un problème récurrent avec la tv qui freeze tout le temps en fin de journée.
J ai essayé de redémarrer à plusieurs reprises et rien n y fait.
Je suis client depuis quelques mois au début tout allait bien et maintenant c est de pire en pire....
Si cela continue ainsi je vais changer d opérateur...
Pouvez vous m aider ?

Débit montant 0,5 mbits
Débit descendant 2,3 mbits

Bonne soiree
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 695  

Re : Tv qui saute en permanence

salut @Remy02

 

première chose, ceci :


@Remy02 a écrit :
[...]
Si cela continue ainsi je vais changer d opérateur...
Pouvez vous m aider ?
[...]
Bonne soiree

ici, tu t'adresses à des clients comme toi, qui prennent sur leur temps libre pour en aider d'autres dans la panade, comme toi

 

alors ce genre de "menaces" est aussi inutile que contre productif

 

Ensuite, j'ai fusionné tes doublons, là encore inutiles et  contraires aux CGU de ce forum

 

ceci étant dit, pour t'aider, il nous faut un certain nombre d'informations

 

Pour commencer, postes nous un copier/coller des caractéristiques de ta ligne obtenues comme suit :
- ouvres Internet Explorer et taper 192.168.1.1 dans la barre d'adresse puis valides
- tapes le mot de passe qui par défaut est les 8 premiers caractères de la clé wifi de ta box, en haut à droite de l'écran
- vas dans assistance/informations systèmes/DSL et faire un copier/coller des valeurs suivantes :

Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante xx Kb/s
2.6 débit de synchronisation DSL descendante xx Kb/s
2.7 marge de bruit liaison descendante xx dB

Puis direction degrouptest pour faire un test d'éligibilité et donnes nous la valeur de l'atténuation/affaiblissement descendante théorique et les caractéristiques du NRA (ou central téléphonique)

Puis dis nous :
- quel modèle de box et de décodeur?
- box et décodeur sont ils bien dans un endroit dégagé et aéré (ces bêtes là, ça chauffe)
- box et décodeur sont ils bien branchés seuls sur une prise et pas sur une multi prise (multi prise = parasites, perturbations et échauffements)
- comment le décodeur est il relié à la box : par câble ethernet direct ou via des plugs?
- HD activée sur l'ADSL (pas sur la TNT) ou pas

Partant de là, on verra ce que l'on peut faire

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757059 membres inscrits 🧡

3860 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne