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Urgent
Bonjour, sa fait 2 mois que ma tv ne marche pas, et le décodeur s'arrête sur le démarrage j'ai essayé de vous contacter a plusieurs reprises mais j'en ai eu aucune réponse !!.
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Re: Urgent
Bonjour @Sarah43
Le " j'ai essayé de vous contacter a plusieurs reprises mais j'en ai eu aucune réponse !!. ne nous concerne pas .
vous n'avez que des clients en face de vous mais qui peuvent trouver une solution si :
Pour obtenir les bonnes informations, votre question doit être efficace et détaillée.
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Re : Urgent
Bonjour @Sarah43
Nous vous invitons à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de mobile, n° de compte internet).
Fredo
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Urgent
bonjour @Sarah43
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt