Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Version logiciel décodeur play TV

grf
contributeur occasionnel
878  

Version logiciel décodeur play TV

Bonjour,

Une nouvelle version logiciel pour la décodeur play TV est annoncée depuis septembre 2015
Patentiez, l'opération de mise à jour est réalisée automatiquemet, par vagues successives
La mer doit être très très calme. Nous sommes le 15 novembre et toujours rien.
L'appel au service technique, ce jour (17/11) pour obtenir une info se traduit par un message sur le répondeur indiquant comment faire pour traiter un blocage de la livebox, suite à ... une mise a jour logiciel (tiens !) et puis on vous raccroche au nez. Pour tout autre sujet, circulez, y a rien à dire. Merci Orange.
Globalement ma livebox fonctionne. Toutefois je supporte des dysfonctionnement désagréables qui semblent être pris en compte par la mise à jour logiciel. D'ou mon impatience.
version actuelle : ***55, nouvelle version ***61
Rencontrez vous ce même problème de mise à jour non effectuée ?

Avez- vous fait quelque chose de particulier pour demander  cette mise à jour ?

merci pour votre aide

Orange peut également me répondre, par ce biais, à défaut de le faire par téléphone

2 RÉPONSES 2
mimi34300
contributeur
870  

Re : Version logiciel décodeur play TV

MOI, C'EST FACILE, ORANGE NOUS VOLENT, j'ai  changé un de mes décodeurs j'en ais deux, mais impossible de me dépaner, ils me proposent une visite d'un technitien,  125 EUROS, UNE PAILLE. Je leur ais répondu avec la moitié; j'ai quelqu'un sur place à AGDE, Je suis écoeurée d'Orange, ce sont des voleurs? S'ils avaient de l

Corto-91
contributeur occasionnel
781  

Re : Version logiciel décodeur play TV

Bonjour,

 

je rencontre le même problème, attente de la mise à jour du player (modèle "Livebox Play" noir)

Jusqu'à présent les mises à jour du modem et du player se sont faites rapidement après l'annonce du déploiement (dont la dernière mise à jour de novembre du modem).

A moins que la nouvelle mise à jour ne soit pas compatible avec certaines versions matériel du player, j'aimerai bien en bénéficier afin de cesser devoir le rebooter après chaque visionnage en VOD ou Replay TV, ça devient usant...

 

Merci si un Community Manager d'Orange par ici de nous donner une solution ou tout du moins une explication.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754630 membres inscrits 🧡

1852 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne