Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

WIFIEXTENDER 500MBITS / LIVEPLUG

timebomb
contributeur
930  

WIFIEXTENDER 500MBITS / LIVEPLUG

Bonjour, je souhaite brancher mon décodeur à l'étage, j'ai donc été en agence pour me procurer un liveplug, le vendeur m'a proposé un WIFIEXTENDER. J'ai tout mis en place, mais par contre au moment de l'installation mon décodeur indique qu'il n'est pas connecté a la livebox.

Tout est bien branché et les voyants allumés... Du coup je me demande si on peut réellement brancher la tv par wifiextender??

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
915  

Re : WIFIEXTENDER 500MBITS / LIVEPLUG

salut

 

l'extender n'est pas vraiment adapté à l'usage TV, déjà qu'avec des plugs ce n'est pas terrible, avec des extenders...

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
ghizmo38
fan
fan
911  

Re : WIFIEXTENDER 500MBITS / LIVEPLUG

Bonjour,

 

Le décodeur n'est pas wifi, il faut donc le relier avec un cable RJ45 au wifi extender pour n'utiliser que la partie CPL.

C'est ce que tu as fais ?

(Un wifi Extender est un CPL + un point d'accès wifi, dans ton cas un CPL aurait suffit)

------------------------------------------------------------------------------------------
Vous êtes sur un espace d'aide entre utilisateurs.
Si votre problème est résolu, merci d'en informer la communauté.
campa
contributeur
572  

Re : WIFIEXTENDER 500MBITS / LIVEPLUG

Le mode d'emploi livré avec le wifi extender est "en partie" mal rédigé. Lorsqu'on connecte une tablette ou un iphone par exemple, la wifi extender avecf son numéro est repérée et une clé est demandée. Cette clé figure au dos de l'extender (à brancher dans la pièce mal desservie par la livebox)

Dans le mode d'emploi, il est écrit" la clé figurant au dos de votre livebox" ce qui prête à confusion puisque la clé de la livebox est différente de l'extender, contrairement à ce que le mode d'emploi décrit.

 

Etrange comme erreur car le reste du mode d'emploi décrit bien comment appairer les deux éléments du wifiextender...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756694 membres inscrits 🧡

2372 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne