Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

accès programme et vidéo à la demande hs

asodug
contributeur occasionnel
443  

accès programme et vidéo à la demande hs

Bonsoir,
Depuis aujourd'hui je n'ai plus accès par ma box à "programme tv" et "vidéo à la demande"... j'ai un code erreur v07 ce service n'existe plus alors que je n'ai rien changé... que faire?
2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
428  

Re : accès programme et vidéo à la demande hs

salut @asodug

 

si cela n'a pas encore été fait, commences par relancer la box et le décodeur en suivant cette procédure précise :

- arrêtes le décodeur par le bouton marche/arrêt situé à l'arrière de l'appareil

- arrêtes la box par le bouton marche/arrêt situé à l'arrière de l'appareil

- attends 15 minutes le temps de cloturer la session ADSL

- remets la box sous tension

- attends que la box soit complètement initialisée (voyant "@" ou "i" au vert fixe)

- remets le décodeur sous tension

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Mylene
ancien webconseiller
ancien webconseiller
399  

Re : accès programme et vidéo à la demande hs

Bonjour @asodug 

Avez-vous redémarré votre installation comme indiqué par @fredolerouge ?

Rencontrez-vous toujours des difficultés ?

Si oui, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

Bonne journée.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755167 membres inscrits 🧡

2277 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne