- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- accès programme et vidéo à la demande hs
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéaccès programme et vidéo à la demande hs
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
accès programme et vidéo à la demande hs
Depuis aujourd'hui je n'ai plus accès par ma box à "programme tv" et "vidéo à la demande"... j'ai un code erreur v07 ce service n'existe plus alors que je n'ai rien changé... que faire?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : accès programme et vidéo à la demande hs
salut @asodug
si cela n'a pas encore été fait, commences par relancer la box et le décodeur en suivant cette procédure précise :
- arrêtes le décodeur par le bouton marche/arrêt situé à l'arrière de l'appareil
- arrêtes la box par le bouton marche/arrêt situé à l'arrière de l'appareil
- attends 15 minutes le temps de cloturer la session ADSL
- remets la box sous tension
- attends que la box soit complètement initialisée (voyant "@" ou "i" au vert fixe)
- remets le décodeur sous tension
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : accès programme et vidéo à la demande hs
Bonjour @asodug
Avez-vous redémarré votre installation comme indiqué par @fredolerouge ?
Rencontrez-vous toujours des difficultés ?
Si oui, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
Bonne journée.