Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

avance rapide devenue impossible groupe TF1 M6

RAFALE41
helper actif
403  

Re: IMPOSSIBLE DE ZAPPER LA PUB

@Marseille1 

C'est tout a fait normal, il ont reçu des consignes.

Mannix39
contributeur confirmé
contributeur confirmé
623  

Re: IMPOSSIBLE DE ZAPPER LA PUB

Ben non, c'est toujours pareil avec l'enregistreur Livebox sur TF1 et M6.

denmat
incollable
incollable
602  

Re: IMPOSSIBLE DE ZAPPER LA PUB


@Mannix39  a écrit :

Ben non, c'est toujours pareil avec l'enregistreur Livebox sur TF1 et M6.


Bonjour,

Ben oui, c'est toujours pareil, et ce n'est pas prêt de changer, à part enregistrer sur un disque dur externe, comme nous l'avons évoqué. Peut-être espérer, quand tous les fournisseurs, Free, Sfr etc auront appliqué les consignes de ce groupe, et que tous les utilisateurs en masse se " lèveront", qu'un retour à " notre normale" soit fait, je n'y crois guère néanmoins.

Voyez ce que les agriculteurs sont obligés de faire pour se faire entendre...

Bonne journée

DM

Angélique03
contributeur
593  

Re: IMPOSSIBLE DE ZAPPER LA PUB

Bonjour et merci pour cette information, je viens à l'instant de déposer un signalement.

Soyons nombreux à le faire pour ne pas une fois encore subir le dictat du profit !

Quelqu'un sait-il comment en informer es médias ? Là encore nous pouvons probablement peser.

Bonne journée.

Hugo6851
passionné
545  

Re: IMPOSSIBLE DE ZAPPER LA PUB


@denmat  a écrit :

@Mannix39  a écrit :

Ben non, c'est toujours pareil avec l'enregistreur Livebox sur TF1 et M6.


Bonjour,

Ben oui, c'est toujours pareil, et ce n'est pas prêt de changer, à part enregistrer sur un disque dur externe, comme nous l'avons évoqué. Peut-être espérer, quand tous les fournisseurs, Free, Sfr etc auront appliqué les consignes de ce groupe, et que tous les utilisateurs en masse se " lèveront", qu'un retour à " notre normale" soit fait, je n'y crois guère néanmoins.

Voyez ce que les agriculteurs sont obligés de faire pour se faire entendre...

Bonne journée

DM


Bonjour, d'accord sur le fond mais votre dernière phrase est excessive par le fait que la gravité des enjeux n'est de loin pas semblable ;-)

AlanXV
helper confirmé
helper confirmé
522  

Re: IMPOSSIBLE DE ZAPPER LA PUB

Bonjour, je pense que tu confonds forum et lieu de débat politique et cela n'arrange en rien la situation. CDT. 

Hugo6851
passionné
489  

Re: IMPOSSIBLE DE ZAPPER LA PUB


@AlanXV  a écrit :

Bonjour, je pense que tu confonds forum et lieu de débat politique et cela n'arrange en rien la situation. CDT. 


Bonjour, je voulais juste remettre l'église au centre du village ;-) Bonne journée...

AlanXV
helper confirmé
helper confirmé
473  

Re: IMPOSSIBLE DE ZAPPER LA PUB

Bonjour, elle n'avait pas bougé en fait. :-)) Bonne journée.

Jcbcoincoin
contributeur confirmé
contributeur confirmé
456  

Re: IMPOSSIBLE DE ZAPPER LA PUB

200 pour cent d'accord avec vous sans oublier de noter les noms des annonceurs concernés pour ne surtout plus rien leur acheter !

jeangurcy
contributeur
428  

IMPOSSIBLE DE ZAPPER LA PUB alors rateau TNT/enregistreur pour TF1 et M6

ORANGE et SOSH = aucun respect des clients !

Nous PAYONS dans notre offre le droit de ne pas être emmerdé.... POLLUES par les PUBS et donc de les mettre en Avance rapide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Donc pour mes enregistrements TF1 et M6 : je vais remettre en service mon récepteur-enregistreur CGV  TNT HD Etimo 2T avec mon disque externe de 1 To ..............pour ne pas subir la pub

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757152 membres inscrits 🧡

1186 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne