- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- beug décodeur tv orange
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautébeug décodeur tv orange
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
06-10-2016
21h04
426  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
beug décodeur tv orange
Bonsoir j'ai changé une 1ere fois mon décodeur tv orange il y 3 semaines il beuguait sans arrêt j'étais obligé de le débrancher pour pouvoir le rallumer !! aujourd'hui je retrouve d'autres problèmes des fois j'allume la télé j'ai le son et pas d'image ou des l'inverse par moment je l'allume l'heure reste allumé avec le voyant et impossible de l'éteindre avec la commande je suis obligé de le débrancher à nouveau je commence à en avoir marre des appareils obsolètes je l'ai réinitialisé mais rien ne fait tous les jours j'ai un problème pouvez vous me dire si quelqu'un rencontré les mêmes problèmes merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
06-10-2016
21h44
407  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : beug décodeur tv orange
Bonsoir @david95570,
Quelle Décodeur TV as tu ?
Un remplacement de matériel ne garantit pas de ne plus avoir aucun probleme/bug. J'ai moi meme dû échanger 2 fois mon Decodeur TV 4 à cause de différents problemes pour finalement, "tomber" sur un Décodeur TV 4 entièrement opérationnel.
Donc contactes le SAV pour un 2nd échange de Décodeur TV (du Lun. Au Ven. De 8H à 20H):
- Par téléphone au 3900,
- Par eChat: https://espaceclientv3.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne puis à gauche,"contacter par eChat".
Bonne soirée.