Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

beug décodeur tv orange

david95570
contributeur
426  

beug décodeur tv orange

Bonsoir j'ai changé une 1ere fois mon décodeur tv orange il y 3 semaines il beuguait sans arrêt j'étais obligé de le débrancher pour pouvoir le rallumer !! aujourd'hui je retrouve d'autres problèmes des fois j'allume la télé j'ai le son et pas d'image ou des l'inverse par moment je l'allume l'heure reste allumé avec le voyant et impossible de l'éteindre avec la commande je suis obligé de le débrancher à nouveau je commence à en avoir marre des appareils obsolètes je l'ai réinitialisé mais rien ne fait tous les jours j'ai un problème pouvez vous me dire si quelqu'un rencontré les mêmes problèmes merci
1 RÉPONSE 1
Stavehord2
super fan
super fan
407  

Re : beug décodeur tv orange

Bonsoir @david95570,

 

Quelle Décodeur TV as tu ?

 

Un remplacement de matériel ne garantit pas de ne plus avoir aucun probleme/bug. J'ai moi meme dû échanger 2 fois mon Decodeur TV 4 à cause de différents problemes pour finalement, "tomber" sur un Décodeur TV 4 entièrement opérationnel.

 

Donc contactes le SAV pour un 2nd échange de Décodeur TV (du Lun. Au Ven. De 8H à 20H):

- Par téléphone au 3900,

- Par eChat: https://espaceclientv3.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne puis à gauche,"contacter par eChat".

 

Bonne soirée.

_________________________________________________
Livebox 4 (Play Fibre [200/100]Mb/s) avec SFP.
Pensez à cliquer sur "accepter comme solution" si la solution a réglé votre probleme.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756940 membres inscrits 🧡

1119 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne