Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

bonjour à tous, j'ai un problème de replay.

volvo0742
contributeur
595  

bonjour à tous, j'ai un problème de replay.

Certains jours et notamment aujourd'hui impossible de regarder une série ou autre programme en replay. Pourtant ma demande concerne la semaine du 5/10 au 9/10.  Je sélectionne la chaîne et le programme choisi, les petits pavés noirs en haut à doite clignotent et ensuite je reviens au programme sélectionné. Rien à faire, Y aurait -il trop de demandes aujourd'hui ???  J'ai vérifié le branchement TV.

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
593  

Re : bonjour à tous, j'ai un problème de replay.

salut @volvo0742

 

si cela n'a pas encore été fait, effectues la manipulation suivante en respectant l'ordre des opérations et le temps imposé :
- débranches l'alimentation du décodeur
- débranches l'alimentation de la livebox pendant 15 minutes puis rebranches la
- attends 3 à 5 minutes le temps de redémarrage de la box (le voyant "@" ou "i" sur une livebox Play doit être au fixe)
- rebranches l'alimentation du décodeur TV

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
volvo0742
contributeur
585  

Re : bonjour à tous, j'ai un problème de replay.

merci pour le renseignement, je vais l'essayer.

Cordialement.

Ninaprovence
contributeur confirmé
contributeur confirmé
538  

Re : bonjour à tous, j'ai un problème de replay.

Idem, meme probleme depuis ce soir, impossible de regarder des replays,

quelque soit le programme ou la chaîne demandée.... Souci jamais vu auparavant,

et marre qu'on me réponde à chaque fois de tout débrancher etc etc.... Visiblement

Orange rencontre beaucoup de soucis mais ne sait jamais dépanner rapidement....

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756839 membres inscrits 🧡

2268 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne