- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- bonjour monsieur
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautébonjour monsieur
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
09-05-2015
11h53
816  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour monsieur
Jai un siucci de decodeur play il me marque erreur S57 malgree que jai tout fait faut il le changer merci d avence
3 RÉPONSES 3
Posté le
09-05-2015
12h13
811  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : bonjour monsieur
bonjour twhkh62
as tu fait comme indiqué ici
si oui et aucun résultat,faire le 3900 depuis un fixe,de maniere à avoir un code sav pour échange en boutique,
bon weekend
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
09-05-2015
12h15
810  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : bonjour monsieur
Salut
Si tu ne trouve pas de solution,
après ouverture du lien, tu as la possibilité
de chatter avec un conseiller
Sinon, il te reste l'option du service client : http://contact.orange.fr/
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
Posté le
13-05-2015
15h31
691  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : bonjour monsieur
Bonjour @twhkh62,
Avez-vous contacté le service client comme vous l'a conseillé la communauté ?
Si ce n'est pas le cas, je reste à votre disposition pour un éventuel diagnostique.
Je vous souhaite une bonne journée.