Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

bugs depuis derniere mise à jour

BARNUM21
contributeur occasionnel
931  

bugs depuis derniere mise à jour

bonjour, depuis derniere mise à jour je n'ai que des problemes,  extreme lenteur au demarrage du decodeur play, ddifferentes chaines  ecran noir ou sous un gresillement j'ai beau eteindre , remettre en marche rien n'y fait , en dernier je viens de tout arreter decodeur + livebox,  attent d'une dizaine de minutes , redémarrage livebox  puis decodeur ,  rien  n'y fait j'ai meme un message probleme de syncro qui defile sur livebox play , oblige d'arreter decodeur pour faire disparaitre ce message, que se passe t 'il ?  ou faudrait t'il un echange du decodeur


si un conseiller lit se message
dans l'attente merci

cordialement

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
921  

Re : bugs depuis derniere mise à jour

salut

 

quelles sont les chaînes présentant un écran noir?

 

Essaies déjà ceci :

- appuies sur MENU

- vas dans mon compte/mes réglages/mes réglages/chaînes TNT

- désactives la TNT pour tout basculer sur l'ADSL

 

Ensuite, postes nous un copier/coller des caractéristiques de ta ligne que obtenue comme suit :
- ouvres Internet Explorer et taper 192.168.1.1 dans la barre d'adresse puis valides
- tapes admin/admin comme identifiant/mot de passe puis valides
-  une fois arrivé à la page de configuration par le 192.168.1.1, taper le mot de passe en haut à droite de l'écran, puis aller dans assistance/informations systèmes/DSL et faire un copier/coller des valeurs suivantes :

Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante xx Kb/s
2.6 débit de synchronisation DSL descendante xx Kb/s
2.7 marge de bruit liaison descendante xx dB

pour finir, comment le décodeur est il relié à la box : par câble ethernet direct ou par plugs?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
BARNUM21
contributeur occasionnel
897  

Re : bugs depuis derniere mise à jour

j'ai applique cette methode, cela fonctionne pour le moment , je viens de remettre les chaines tnt , ras pour l'instant, mais c'est quand meme bizarre ces bugs!!!!!!!!!!! . merci pour ces infos , si de nouveau problemes , je reposterai

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
889  

Re : bugs depuis derniere mise à jour

salut

 

un conseil, reste TNT désactivée, pour une raison très simple : le décodeur TNT est plutôt sensible à la qualité de la couverture hertzienne

 

etr de fait, en la laissant activé, la moindre défaillance de couverture et tu auras à nouveau un écran noir

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
BARNUM21
contributeur occasionnel
872  

Re : bugs depuis derniere mise à jour

j'applique tnt desactivée, c'est vrai que c'est peut etre lie aux intemperies  qui nous pourissent la vie actuellement je referai un essai avec tnt activée lors de conditions atmosphériques pus clémentes  encore merci pour ces retours

cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757090 membres inscrits 🧡

1532 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne