- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- bugs enregistreur TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautébugs enregistreur TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bugs enregistreur TV
Bonjour,
depuis plusieurs mois, mon enregistreur TV n'en fait qu'à sa tête.
Pendant mes vacances de printemps, j'ai programmé plein de choses et il n'a rien enregistré alors que j'avais eu OK programmé.
J'ai eu l'assistance orange qui m'a tout fait réinitialiser.
Pour mes vacances d'août j'ai encore programmé plein de choses et il n'a enregistré que la moitié des programmations. Il m'a enregistré les films, mais aucune série !
J'avais pourtant tout bien revérifié plusieurs fois et bien eu le OK programmé.
Comment puis je régler ce problème ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : bugs enregistreur TV
Bonjour
J'ai le même problème depuis Novembre 2013, depuis la "nouvelle TV d'orange"
Rien à faire à part attendre le correctif, avec un peu de chance on l'aura en 2015 !!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : bugs enregistreur TV
Bonjour Natacha26 ,
Je vous propose mon aide.
Pourriez vous me préciser par message privé
vos coordonnées afin que je puisse étudier le problème ? ( numéro de
téléphone fixe de mobile et de compte internet ).
Merci
Bon après midi.
Jean Claude
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : bugs enregistreur TV
Bonjour cren73,
Je vous propose mon aide.
Pourriez vous me préciser par message privé
vos coordonnées afin que je puisse étudier le problème ? ( numéro de
téléphone fixe de mobile et de compte internet ).
Merci
Bon après midi.
Jean Claude
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : bugs enregistreur TV
Bonjour,
Apparemment, j'ai le même problème que Cren73. En effet, depuis quelques semaines l'enregistreur tv du décodeur ne fonctionne plus correctement. Lorsque je fais une programmation (manuelle ou via le programme peu importe) tout ce passe normalement. La programmation est bien confirmée, le programme s'enregistre normalement mais une fois l'enregistrement terminé, il n'apparait pas dans la rubrique "mes enregistrements". L'enregistrement n'est absolument pas conservé.
Ceci est le cas pour la majorité de mes programmations, certaines sont tout de même entregistrées mais très peu. Ceci est très ennuyeux !
Cela n'est pas un problème de place sur le disque dur car il me reste 65 % d'espace disponible.
Comment peut-on régler ce problème ?
Merci de votre aide.
Aude57
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : bugs enregistreur TV
C'est gentil de me proposer votre aide, mais d'après ce que m'a dit Vanessa, le problème est connu depuis novembre 2013 et il faut attendre le correctif, qui était promis pour fin de l'année, je pensais qu'elle parlait à l'époque de 2013 mais comme c'est parti ce serait plutôt 2014.
Franchement pratiquement 1 an pour résoudre un problème, c'est beau ORANGE !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : bugs enregistreur TV
Bonsoir,
Je rencontre également un problème avec mon enregistreur TV sous abonnement open play et avec la fibre optique dans l'immeuble.
J'avais programmé deux enregistrements fin du mois dernier qui n'ont pas été enregistrés.
Ceux-ci sont dépassés de date et lorsque je vais dans modifier, celle-ci n'est pas prise en compte. Je ne puis donc effacer ces deux enregistrements dont le premier date du 30 avril dernier. Il s'agissait d'une série.
Comment faire ? Personne au bout du fil ce dimanche chez Orange.
Merci pour votre réponse.
Cdlt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : bugs enregistreur TV
Bonjour @freesia,
Ces deux enregistrements ont-ils été programmé sur la chaîne Canal + ?
Avez-vous pu effacer ces enregistrements ?
Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée.