Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

bugs enregistreur TV

cren73
contributeur
2 259  

bugs enregistreur TV

Bonjour,

 

depuis plusieurs mois, mon enregistreur TV n'en fait qu'à sa tête.

Pendant mes vacances de printemps, j'ai programmé plein de choses et il n'a rien enregistré alors que j'avais eu OK programmé.

J'ai eu l'assistance orange qui m'a tout fait réinitialiser.

Pour mes vacances d'août j'ai encore programmé plein de choses et il n'a enregistré que la moitié des programmations. Il m'a enregistré les films, mais aucune série !

J'avais pourtant tout bien revérifié plusieurs fois et bien eu le OK programmé.

 

Comment puis je régler ce problème ?

 

Merci

7 RÉPONSES 7
Natacha26
contributeur occasionnel
2 220  

Re : bugs enregistreur TV

Bonjour

J'ai le même problème depuis Novembre 2013, depuis la "nouvelle TV d'orange"

Rien à faire à part attendre le correctif, avec un peu de chance on l'aura en 2015 !!!!!

JeanClaude64
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 027  

Re : bugs enregistreur TV

Bonjour  Natacha26 ,


Je vous propose mon aide.

Pourriez vous me préciser par message privé vos coordonnées afin que je puisse étudier le problème ? ( numéro de téléphone fixe de mobile et de compte internet ).
Merci

Bon après midi.


Jean Claude


signature.jpg



JeanClaude64
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 027  

Re : bugs enregistreur TV

Bonjour  cren73,


Je vous propose mon aide.


Pourriez vous me préciser par message privé vos coordonnées afin que je puisse étudier le problème ? ( numéro de téléphone fixe de mobile et de compte internet ).
Merci

Bon après midi.


Jean Claude



signature.jpg



Aude57
contributeur occasionnel
1 872  

Re : bugs enregistreur TV

Bonjour,

 

Apparemment, j'ai le même problème que Cren73. En effet, depuis quelques semaines l'enregistreur tv du décodeur ne fonctionne plus correctement. Lorsque je fais une programmation (manuelle ou via le programme peu importe) tout ce passe normalement. La programmation est bien confirmée, le programme s'enregistre normalement mais une fois l'enregistrement terminé, il n'apparait pas dans la rubrique "mes enregistrements". L'enregistrement n'est absolument pas conservé.

 

Ceci est le cas pour la majorité de mes programmations, certaines sont tout de même entregistrées mais très peu. Ceci est très ennuyeux !

 

Cela n'est pas un problème de place sur le disque dur car il me reste 65 % d'espace disponible.

 

Comment peut-on régler ce problème ?

 

Merci de votre aide.

 

Aude57

Natacha26
contributeur occasionnel
1 649  

Re : bugs enregistreur TV

@JeanClaude64 

C'est gentil de me proposer votre aide, mais d'après ce que m'a dit Vanessa, le problème est connu depuis novembre 2013 et il faut attendre le correctif, qui était promis pour fin de l'année, je pensais qu'elle parlait à l'époque de 2013 mais comme c'est parti ce serait plutôt 2014.

Franchement pratiquement 1 an pour résoudre un problème, c'est beau ORANGE !

freesia
contributeur
938  

Re : bugs enregistreur TV

Bonsoir,

Je rencontre également un problème avec mon enregistreur TV sous abonnement open play et avec la fibre optique dans l'immeuble.

J'avais programmé deux enregistrements fin du mois dernier qui n'ont pas été enregistrés.

Ceux-ci sont dépassés de date et lorsque je vais dans modifier, celle-ci n'est pas prise en compte. Je ne puis donc effacer ces deux enregistrements dont le premier date du 30 avril dernier. Il s'agissait d'une série.

Comment faire ? Personne au bout du fil ce dimanche chez Orange.

Merci pour votre réponse.

Cdlt.

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
857  

Re : bugs enregistreur TV

Bonjour @freesia,


Ces deux enregistrements ont-ils été programmé sur la chaîne Canal + ?

Avez-vous pu effacer ces enregistrements ?

Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne journée.

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758956 membres inscrits 🧡

1704 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne