Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

capacité d'enregistrement inferieure a l'offre sur decodeur HD92 + erreur T01

black-ice
Orange Star
Orange Star
2 011  

capacité d'enregistrement inferieure a l'offre sur decodeur HD92 + erreur T01

bonjour a tous

 

sur une offre jet fibre auquel la capacité d'enregistrement est de  240Go soit le maximum inclus dans l'offre

 

disque dur.PNG

 

je regarde sur le decodeur dans la partie espace enregistrement c'est bien 240Go

 

capacité enregistrement (2).jpg

 

 

 et que vois je 80Go  soit moins que ce qui est marqué dans mon offre

 

capacité enregistrement (1).jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

que se passe t'il est ce ,un bug , est ce le disque dur du decodeur qui presenterait une defaillance

d'autre part j'ai tenté d'aller dans le menu general du decodeur TV après avoir posté le message a chaque fois que je cliques sur le bouton du decodeur j'obtient l'erreur T01 (telecommande non reconnu)

 

en l'attente de vos reponses

*cordialement

 

 

 

keep calm and stay connected



Solutions approuvées
Grenadille
star
star
1 947  

Re : capacité d'enregistrement inferieure a l'offre sur decodeur HD92 + erreur T01

Salut @black-ice

 

Ah, tu as la fibre ! Petit veinard ! :smileywink:

 

As-tu essayé de voir avec un conseiller (3900, eChat ou forum) pour vérifier côté plateforme de service TV s'il n'y a pas un paramétrage technique qui fait défaut (en gros ta première photo te montre un paramétrage commercial et la seconde un paramétrage technique).

 

Pour l'erreur T01 :  Nouvelle TV d'Orange : code erreur T01

 

Cdt

 


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Grenadille
star
star
1 948  

Re : capacité d'enregistrement inferieure a l'offre sur decodeur HD92 + erreur T01

Salut @black-ice

 

Ah, tu as la fibre ! Petit veinard ! :smileywink:

 

As-tu essayé de voir avec un conseiller (3900, eChat ou forum) pour vérifier côté plateforme de service TV s'il n'y a pas un paramétrage technique qui fait défaut (en gros ta première photo te montre un paramétrage commercial et la seconde un paramétrage technique).

 

Pour l'erreur T01 :  Nouvelle TV d'Orange : code erreur T01

 

Cdt

 


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
black-ice
Orange Star
Orange Star
1 941  

Re : capacité d'enregistrement inferieure a l'offre sur decodeur HD92 + erreur T01

bonjour @Grenadille

 

je te dirais que j'ai constaté l'erreur recement

mais je n'ai pas eu le temps de m'en occuper je verrais cela demain quant au webconseiller je patiente car je sais que je ne suis pas le seul

en ce qui concerne l'erreur T01 c'est lorsque je veut acceder aux paramètres du decodeur TV (reset , infos du decodeur et autres)

je te remercie de ta reponse et te souhaite une bonne soirée

cdt,

keep calm and stay connected


black-ice
Orange Star
Orange Star
1 927  

Re : capacité d'enregistrement inferieure a l'offre sur decodeur HD92 + erreur T01

bonjour @Grenadille

 

en ce qui concerne l'erreur T01 je verrais pour changer les piles car j'ai déja effectué la manoeuvre , dans le cas echeant je peut passer par le telephone (application)

pour la partie disque dur, en poussant ls recherches et en créant un code adulte  je tombes sur 240Go de capacité active cherche l'erreur !!

 

dd decodeur.jpg

 

en tout les cas je te remercie de ta reponse , je te souhaite une bonne journée et passe le sujet en resolu

cdt,

keep calm and stay connected


Grenadille
star
star
1 886  

Re : capacité d'enregistrement inferieure a l'offre sur decodeur HD92 + erreur T01

Bonjour @black-ice

 

Merci pour ton retour et effectivement c'est très surprenant !!

Bonne journée à toi aussi

 

Cdt


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755320 membres inscrits 🧡

3782 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne