Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

chaines pas accessible

superplc
contributeur
1 022  

chaines pas accessible

bonjour,

je vien de recevoir mon décodeur Tv mais aucune chaines sont accesibles apres une bonne instalation et plusieurs redémarrage.

Que faire?

3 RÉPONSES 3
Jacky95
super star
super star
971  

Re : chaines pas accessible

Bonjour,

 

Avez-vous un message d'erreur ?

comment êtes vous relié entre le décodeur et la télé (câble,; CPL, ..) ?

Quel est le type de décodeur et de livebox ?

Quel est le débit de votre connexion ADSL ?

Avec le navigateur de votre choix taper //livebox comme URL
identifiant/mot de passe : taper admin/admin puis validez
Livebox 2 Sagem, aller sur l'onglet "configuration" puis informations système
Livebox 2 ZTE, aller sur l'onglet assistance/assistance avancée & support client/informations système/ADSL
Faire un copier/coller des valeurs suivantes :
1.14 Atténuation montante : ?? dB
1.15 Atténuation descendante : ?? dB
1.16 Marge au bruit sens montant : ?? dB
1.17 Marge au bruit descendante : ?? dB
1.18 Débit montant maximum : ?? kb/s
1.19 Débit descendant maximum : ?? kb/s

Pour la livebox play une fois identifier aller dans assistance puis information système puis DSL

2.1 statut du lien DSL
2.2 mode de synchronisation DSL
2.3 dernière synchronisation DSL
2.4 durée de la synchronisation DSL
Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante
2.6 débit de synchronisation DSL descendante
2.7 marge de bruit liaison descendante
Indicateur de qualité de la ligne (erreurs)
2.8 secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)
2.9 secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
chantal03
ancien webconseiller
ancien webconseiller
924  

Re : chaines pas accessible

Bonsoir superpic,

Si votre problème est toujours d'actualité je vous propose mon aide.

Pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?

D'autre part votre décodeur est-il relié par câble Ethernet à la Livebox ou utilisez-vous des Liveplug ?


Bonne soirée.

Chantal


 

chantal03
ancien webconseiller
ancien webconseiller
791  

Re : chaîne pas accessible

Bonjour superpic,

Etant absente de mon travail c'est avec un peu de retard que je réponds à votre post. Je vous prie de m'en excuser.

J'ai bien reçu vos coordonnées qui m'ont permise de prendre connaissance de votre dossier. J'ai vu que vous avez eu un contact avec le service technique 3900 et souhaite savoir à ce jour si vous avez toujours le même problème.

Je reste à votre disposition.

Bonne journée.

Chantal

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755543 membres inscrits 🧡

2984 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne