- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- chaines pas accessible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéchaines pas accessible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
chaines pas accessible
bonjour,
je vien de recevoir mon décodeur Tv mais aucune chaines sont accesibles apres une bonne instalation et plusieurs redémarrage.
Que faire?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : chaines pas accessible
Bonjour,
Avez-vous un message d'erreur ?
comment êtes vous relié entre le décodeur et la télé (câble,; CPL, ..) ?
Quel est le type de décodeur et de livebox ?
Quel est le débit de votre connexion ADSL ?
Avec le navigateur de votre choix taper //livebox comme URL
identifiant/mot de passe : taper admin/admin puis validez
Livebox 2 Sagem, aller sur l'onglet "configuration" puis informations système
Livebox 2 ZTE, aller sur l'onglet assistance/assistance avancée & support client/informations système/ADSL
Faire un copier/coller des valeurs suivantes :
1.14 Atténuation montante : ?? dB
1.15 Atténuation descendante : ?? dB
1.16 Marge au bruit sens montant : ?? dB
1.17 Marge au bruit descendante : ?? dB
1.18 Débit montant maximum : ?? kb/s
1.19 Débit descendant maximum : ?? kb/s
Pour la livebox play une fois identifier aller dans assistance puis information système puis DSL
2.1 statut du lien DSL
2.2 mode de synchronisation DSL
2.3 dernière synchronisation DSL
2.4 durée de la synchronisation DSL
Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante
2.6 débit de synchronisation DSL descendante
2.7 marge de bruit liaison descendante
Indicateur de qualité de la ligne (erreurs)
2.8 secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)
2.9 secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : chaines pas accessible
Si votre problème est toujours d'actualité je vous propose mon aide.
Pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?
D'autre part votre décodeur est-il relié par câble Ethernet à la Livebox ou utilisez-vous des Liveplug ?
Bonne soirée.
Chantal
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : chaîne pas accessible
Bonjour superpic,
Etant absente de mon travail c'est avec un peu de retard que je réponds à votre post. Je vous prie de m'en excuser.
J'ai bien reçu vos coordonnées qui m'ont permise de prendre connaissance de votre dossier. J'ai vu que vous avez eu un contact avec le service technique 3900 et souhaite savoir à ce jour si vous avez toujours le même problème.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Chantal