- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : chanes du groupe M6 indisponibles
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéchanes du groupe M6 indisponibles
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour
hier j'avais toutes les chaines gratuites et ce matin plus de chaines du groupe m6, j'ai redémarré, refait 2 recherche de chaines et rien , pas M6 W9 et une autre.
quoi faire merci de votre aide
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
quand vous dites "recherche de chaînes" c'est un décodeur Sat ?
ou un décodeur par adsl/fibre avec une antenne branchée ?
les chaines sont absentes totalement ou présentes avec message d'erreur ?
si c'est un message lié à un abonnement absent, cela viendrait de la carte viaccess
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : chanes du groupe M6 indisponibles
après une nouvelle recherche de chaines elles sont revenues... je ne cherche pas!
sinon c'est un décodeur ADSL et les chaines n'étaient pas dispo ça m'a proposé une nouvelle recherche de chaines et dans la page avec toutes les chaines elles étaient notées "indisponibles"
merci de votre réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : chanes du groupe M6 indisponibles
Bonjour @cherrypeanut,
N'oubliez pas de passer le sujet en résolu en marquant la solution apportée par @Lichenzo