- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- code L01
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécode L01
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
11-10-2014
17h23
1 206  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
code L01
Depuis mercredi j'ai louer un décodeur TV d'orange.impossible de voir la TV d'orange sur mon écran est écrit erreur L01.après plusieurs appels aux services clients orange ou on m'a fait faire pleins de manipulations toujours rien.qui a déjà eue se problème merci
2 RÉPONSES 2
Posté le
11-10-2014
18h08
1 201  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code L01
Bonjour,
Après le service client et en tant que simple internaute on ne peut pas faire mieux....
Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)
Posté le
13-10-2014
19h51
1 115  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code L01
Vous avez installé un nouveau décodeur de la TV d'Orange et le code erreur s'affiche sur le téléviseur.
Je vous invite à réinitialiser votre décodeur en suivant la procédure décrite sur ce lien de l'assistance Orange.
Je reste à l'écoute.