Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

code P01

jniswilaka4
contributeur
8 170  

code P01

 bonjour , impossible de changer de chaine , il y a marqué erreur P01 , si qon peut me dépanner , merci

9 RÉPONSES 9
Grenadille
star
star
8 165  

Re : code P01

Bonsoir @jniswilaka4

 

Vérifez s'il n'y a pas un incident technique : Nouvelle TV d'Orange : code erreur P01


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
jniswilaka4
contributeur
8 123  

Re : code P01

ok , aujourd hui , ça remarche 

danette31
contributeur
6 910  

Re : code P01

code erreur p01 changement chaine ipossible sa commence a barbé

Révélation
 
Dreadmaster
contributeur
6 428  

Re : code P01

Bonjour

J'ai eu le même problème pendant longtemps et redémarrer les équipements n'a rien donné. J'ai donc déconnecté toutes mes connexions au cloud orange ( tablette, mobile Android ) redémarrer mon décodeur et je n'ai plus eu le message P01.

Il est probable qu'il ne faille pas établir plus de 2 connexions au cloud Orange pour que celle du téléviseur fonctionne

Bon courage

Jaksoncali
contributeur
5 706  

Re: Re : code P01

Comment déconnecter le cloud orange??? Merci pour votre réponse car ras le bol de ne plus pouvoir regarder en replay cause code P01

Arnaud_V
ancien webconseiller
ancien webconseiller
5 655  

Re: Re : code P01

Bonjour @Jaksoncali 


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée

signature.jpg

veroo72
contributeur
5 558  

Re: code P01

Bonjour meme probleme chez mes parents depuis qq jours P01 Replay temporairement indisponible ! Et eux n'ont rien d'autre de connecté que télé et ordi...

Mylene
ancien webconseiller
ancien webconseiller
5 480  

Re: code P01

Bonjour @veroo72 


Rencontrez-vous toujours des difficultés ?

Si oui, je vous invite à me communiquer en message privé votre nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support.

Merci d'avance.

Cordialement.

signature.jpg

fafa95110
contributeur
2 913  

Re: code P01

impossible de télécharger Deezer et le replay : code erreur P01; je reçois bien les chaines et j'ai une connexion en fibre.

que dois je faire?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754651 membres inscrits 🧡

1377 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne