Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

code erreur 99

germy67
contributeur
28 962  

code erreur 99

Balises (1)
11 RÉPONSES 11
Dingle
contributeur confirmé
contributeur confirmé
28 642  

Re : code erreur 99

Quel est le message de germy67 ?

Quelle réponse sur ce code d'erreur ? On me dit que je ne bénéficie que du programme minimum. Que faut-il faire ?

Merci

HUBERT51
contributeur
28 478  

Re : code erreur 99

Bonjour J'ai le même problème, si vous avez une solution, merci de m'aider, car je ne trouve rien sur orange.fr

HUBERT51
contributeur
28 477  

Re : code erreur 99

après un appel sur le 3900 (attendu un grand moment en ligne!!) j'ai eu la solution : il faut prendre la télécommande du décodeur, appuyer sur touches de couleur en bas, appuyer sur "bleu, puis jaune et à nouveau bleu"  - on accède à tv d'orange maintenance - dans le menu déroulant à gauche, descendre dans "réinitialiser" et faire OK - si problème, recontacter le 3900

Francelys
contributeur
28 294  

Re : code erreur 99

Merci

ca marche en  faisant touche bleu jaune bleu 

Encore merci ça marche impeccable pour l' erreur 99

Merci

MARCEL37
contributeur
27 781  

Re : code erreur 99

MERCI


@HUBERT51 a écrit :

après un appel sur le 3900 (attendu un grand moment en ligne!!) j'ai eu la solution : il faut prendre la télécommande du décodeur, appuyer sur touches de couleur en bas, appuyer sur "bleu, puis jaune et à nouveau bleu"  - on accède à tv d'orange maintenance - dans le menu déroulant à gauche, descendre dans "réinitialiser" et faire OK - si problème, recontacter le 3900



@HUBERT51 a écrit :

après un appel sur le 3900 (attendu un grand moment en ligne!!) j'ai eu la solution : il faut prendre la télécommande du décodeur, appuyer sur touches de couleur en bas, appuyer sur "bleu, puis jaune et à nouveau bleu"  - on accède à tv d'orange maintenance - dans le menu déroulant à gauche, descendre dans "réinitialiser" et faire OK - si problème, recontacter le 3900




Mich0610
contributeur
27 467  

Re : code erreur 99

ça a marché pour moi !!!! Merci beaucoup pour l'info !

460
contributeur
27 400  

Re : code erreur 99

menu restreint  on fait quoi pour revenir a la normal  merci

Sylvie01160
contributeur
27 372  

Re : code erreur 99

En faisant touche bleu jaune puis de nouveau bleu ça a marché !!!!! Merci !!!!!

 

Sylvie01160
contributeur
27 370  

Re : code erreur 99

Ça fonctionne !!!!! Merci 

Balises (1)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756933 membres inscrits 🧡

1517 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne