Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

code erreur E01 sur décodeur TV4

cjdidos
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 665  

code erreur E01 sur décodeur TV4

Bonjour,

Suite à un problème S04-03 j'ai échangé mon décodeur TV4.

Tout refonctionne avec le nouveau décodeur fourni ce jour sauf l'enregistrement ou le HDD ne semble pas reconnu avec une Erreur E01!

J'ai essayé de faire comme indiqué sur les posts relatifs à cette erreur mais rien n'y fait!

j'ai rappelé le sav et ai fait un nouvel échange du décodeur!

Malheuresement j'ai toujours le même problème avec le nouveau décodeur!

Je soupsonne une mise à jour faite ces derniers jour qui bloque le disque dur par suite d'une erreur dans le script de la mise à jour d'orange!

Est-ce qu'il y aurait d'autres utilisateurs qui ne peuvent plus enregistrer qui ont un décodeur type TV4 exclusivement ?

Je ne dois pas être le seul ?

La cellule expertise doit me contacter demain!

merci

CJDIDOS

 

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 642  

Re : code erreur E01 sur décodeur TV4

bonjour @cjdidos

 

il y a actuellement un problème connu chez orange pour les enregistrements,qui devrait etre corrigé avec la prochaine mise à jour mi-mai

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
cjdidos
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 638  

Re : code erreur E01 sur décodeur TV4

merci pour l'info!

je le signalerai à la cellule expertise avec une demande de remboursement à l'appui!

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 634  

Re : code erreur E01 sur décodeur TV4

re @cjdidos

 

il y en a 16 pages,voir en bas de celle ci

https://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/Bug-Enregistrements/td-p/1259311/page/10

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
cjdidos
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 605  

Re : code erreur E01 sur décodeur TV4

problème enfin résolu après l'echange successif de 3 décodeurs TV4!

Après l'appel de la cellule expert de orange hier un nouvel échange du TV4 a été fait mais cette fois avec un matériel livré en point relai en express qui provenait de leur stock.

L'expert m'a confirmé qu'il y avait un problème reconnu hardware par SAGEM qui a fourni à Orange un certain nombre de décodeurs avec des soudure rouillés!!!!

(beaucoup! ) Donc lorsque je suis allé à ma boutique orange la plus proche ils avaient 8 décodeurs dans leur stock qui étaient tous de la même série donc le problème pouvait durer!

Conclusion si vous avez le problème de E01 HDD non reconnu et lorsque vous visualiser les paramètres en appuyant sur la touche centrale de façade 5 secondes le menu caché apparait et vous allez dans "disque dur"! Si le nom du disque et sa taille n'apparaissent pas c'est que vous avez très certainement le problème qui ne peut être résolu que par l'échange du matériel. demandez alors la livraison en point relai afin d'éviter une nouvelle surprise avec un des nombreux décodeurs hs qui sont encore en circulation!!

Merci à tous!

cjdidos

Sam42
contributeur occasionnel
1 500  

Re : code erreur E01 sur décodeur TV4

Bon, j'ai eu exactement le même problème, pas la peine d'aller chercher midi à 14h, après deux nuits de forums, d'astuces, etc. j'ai fini par appeler le 3900, chramante technicienne, en deux coups de baguettes magiques (les milles et une nuits, centre au Maroc) elle à réinitialisée ma LiveBox TV-4 à distance. Opération impossible à faire à partir des menus utilisateurs accessibles par le client.

Moralité, avec un système fermé, c'est la seule solution. Je ne saurais trop la conseiller, ça évite les heures perdues en trucs et astuces plus ou moins fiables.

J'ai posté ce même message sur d'autres forums 'Erreur E01'

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758317 membres inscrits 🧡

2338 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne