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TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

code erreur S19

bensarrazzz
contributeur occasionnel
3 005  

code erreur S19

Bonour, j'ai un code erreur S19 ne reconnaît pas ma carte qui s'affiche tout le temps, ma carte a été changer, ensuite le décodeur a été changer, apres plusieurs appels bien sur.

Malgrès tout ca et bien ca recommence!

Que faut il faire?

6 RÉPONSES 6
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 994  

Re : code erreur S19

Salut

 

Dans l'attente d'une autre proposition

voir cette page 

codes erreur S03 - S18 - S19 - S20

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
2 957  

Re : code erreur S19

Bonjour bensarrazzz.


Avez-vous résolu votre problème de carte en suivant les conseils de johann.


Dans le cas contraire, je vous propose mon aide. Pour cela, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées : nom, prénom, n° de téléphone fixe et mobile ainsi que le n° de la carte viaccess de votre décodeur TV.


Bonne journée.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

cassis02
contributeur
2 469  

Re : code erreur S19

Bonjour. Deux fois par jour erreur S19. Je retire la carte et la remet, c'est reparti!!!!!!!!!!!!!! Que faire?

1_d-a
contributeur
1 847  

Re : code erreur S19

Bonsoir   J'ai un code erreur S19 qui s'affiche une dizaine de fois par jour depuis quelqes jours.                            Je souhaiterais être dèpannè dans les meilleurs dèlais

jaco50
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 328  

Re : code erreur S19

bonjour depuis plus d'un mois erreur S19 tous les jours,quoi faire ?  merci à vous tous

Lisa-b
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 200  

Re : code erreur S19

Bonjour @jaco50 

Je viens de prendre connaissance de votre message. Si malgré les manipulations basiques comme vérifier que la carte viaccess est bien insérée puce vers le haut et effectuer un reboot du décodeur, je vous propose de me communiquer   par message privé votre nom et numéro de téléphone pour la prise en charge de votre dossier.

Bonne fin de journée

Lisa-b


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