- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- code erreur S19
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécode erreur S19
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
code erreur S19
Bonour, j'ai un code erreur S19 ne reconnaît pas ma carte qui s'affiche tout le temps, ma carte a été changer, ensuite le décodeur a été changer, apres plusieurs appels bien sur.
Malgrès tout ca et bien ca recommence!
Que faut il faire?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code erreur S19
Salut
Dans l'attente d'une autre proposition
voir cette page
codes erreur S03 - S18 - S19 - S20
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code erreur S19
Bonjour bensarrazzz.
Avez-vous résolu votre problème de carte en suivant les conseils de johann.
Dans le cas contraire, je vous propose mon aide. Pour cela, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées : nom, prénom, n° de téléphone fixe et mobile ainsi que le n° de la carte viaccess de votre décodeur TV.
Bonne journée.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code erreur S19
Bonjour. Deux fois par jour erreur S19. Je retire la carte et la remet, c'est reparti!!!!!!!!!!!!!! Que faire?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code erreur S19
Bonsoir J'ai un code erreur S19 qui s'affiche une dizaine de fois par jour depuis quelqes jours. Je souhaiterais être dèpannè dans les meilleurs dèlais
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code erreur S19
bonjour depuis plus d'un mois erreur S19 tous les jours,quoi faire ? merci à vous tous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code erreur S19
Bonjour @jaco50
Je viens de prendre connaissance de votre message. Si malgré les manipulations basiques comme vérifier que la carte viaccess est bien insérée puce vers le haut et effectuer un reboot du décodeur, je vous propose de me communiquer par message privé votre nom et numéro de téléphone pour la prise en charge de votre dossier.
Bonne fin de journée
Lisa-b