Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

code erreur t01 ne se debloque pas

kampaielie
contributeur occasionnel
1 299  

code erreur t01 ne se debloque pas

bonjour,

 

j'ai suivi pas à pas tout ce qu'il fallait faire pour que ma télécommande se reconnecte mais ça ne focntionne pas je ne sais plus quoi faire surtout que ça me bloque la télé.

j'ai maintenue la touche T

j'ai redemarrer tout orange

j'ai changer les piles

et j'ai toujours ce message d'erreur.

pouvez vous m'aidez ?

 

merci

7 RÉPONSES 7
kampaielie
contributeur occasionnel
1 272  

Re : code erreur t01 ne se debloque pas

toujours pas de télé

toujours pas de réponse

orange est quand meme assez fort au moins quand je n'essayais pas de reglé mon problème de telecommande je n'avais pas le message T01 qui apparaissait sur ma box et je pouvais regarder la télé en utilisant mon smart phone comme télécommande

maintenant je n'ai juste plus de télé et pas de solutions...

merci

mart1ns
contributeur
1 256  

Re : code erreur t01 ne se debloque pas

Bonsoir,

 

Depuis 1 heure je suis confronté au même problème.

 

J'ai le message d'erreur T01 avec l'impossibilité d'associer ma télécommande. J'ai même réinitialisé le decodeur, sans succès.... Ce qui est ennuyeux c'est que ce message m'empêche de regarder la tele...

 

Quelqu'un aurait il une solution pour passer outre ce message?

 

Merci

ooki
contributeur
1 241  

Re : code erreur t01 ne se debloque pas

Egalement le même problème, j'utilisais donc l'application télécommande sur mon téléphone en attendant.

 

Echange de piles au cas où, ... toujours pas mieux.

 

Appel de l'assistance qui me fait effectuer plusieurs manipulations qui ne règlent pas du tout le problème, et qui l'empire même. Plus d'accès à la TV (même avec l'application sur le téléphone). Du coup échange boitier TV + télécommande ...

 

Valebo
contributeur
1 239  

Re : code erreur t01 ne se debloque pas

Bonjour,

 

J'ai le même problème depuis quelques jours. La télécommande ne fonctionne plus. Nous utilisions le smartphone.

 

J'ai essayé de dépanner ce soir, le code T01 est apparu, j'ai redémarré ma box, fais les manipuations demandées et changer les piles. Rien n'y fait!

En plus, comme vous, je ne peux plus utiliser mon téléphone pour accéder à la télé.

 

J'ai eu le même problème il y a un mois! on a changé le décodeur et la télécommande et c'est reparti.

 

Je ne vais quand meme pas changer tout le matériel.

 

En plus, il y a 30 mins d'attente sur le tchat!

kampaielie
contributeur occasionnel
1 238  

Re : code erreur t01 ne se debloque pas

j'ai appelé moi aussi le service technique pour le moment on ne m'a proposé que l'echange de télécommande

j'espere que je ne vais pas y aller pour rien.

moi aussi il m'a fait faire pleins de manip etc pour rien alors que je lui avais dit que de toute façon ça ne marchait pas.

kampaielie
contributeur occasionnel
1 188  

Re : code erreur t01 ne se debloque pas

voila voila

un mercredi sous la pluie avec 2 enfants toujours sans télé et surtout sans solution

merci Orange

le pire je crois que c'est quand j'entend leur pub pour dire qu'ils sont toujours pres de leur client j'ai envie de défoncer ma radio...

kampaielie
contributeur occasionnel
1 182  

Re : code erreur t01 ne se debloque pas

de mieux en mieux

l'assistance m'a dit que je pouvais changer ma télécommande dans n(importe quelle boutique orange

ben non ils n'ont pas de télécommande dispo...

bien sur il n'y a pas de n° pour joindre les boutiques pour savoir si ils ont la télécommande...

je crois que je vais péter un cable

je ne suis pas du tout satisfaite du SAV Orange !!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756447 membres inscrits 🧡

1916 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne