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Bonjour
Depuis des semaines même scénario, ce code d'erreur à chaque vidéo en replay. J'ai suivit les manipulations d'usage et débranché, rebranché dans le bon ordre une bonne centaine de fois. Un gros ras le bol cette fois ci, c'est fréquent et récurrent. Une solution à part changer de fournisseur? cliente depuis 15 ans de Orange , j'y pense de plus en plus.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Merci j'ai tel à l'assistance, apparement cela est lié au passage en hd et ce sera résolu bientot pour tout le monde.
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Re : code erreur v13c
bonjour @soso51
as tu essayé de réinitialiser
ou
bon après midi
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Re : code erreur v13c
Bonjour
Je viens de faire la reinitialisation ainsi que l'autre étape et j'ai toujours ce code d'erreur dans les replay .
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Re : code erreur v13c
re @soso51
si après la réinitialisation,et redémarrage électrique du décodeur,toujours cet erreur,appel au service client pour échange en boutique ou attendre le passage d'un webconseiller
bon après midi
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Merci j'ai tel à l'assistance, apparement cela est lié au passage en hd et ce sera résolu bientot pour tout le monde.
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Re : code erreur v13c
re @soso51
s'ils t'on dit ca,faut attendre,mais je ne vois pas le rapport, il y a eu un bug sur le replay le weekend dernier mais résolu maintenant
bonne soirée
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Re : code erreur v13c
J'ai aussi ce message sur le replay de la chaîne Chérie25. Les autres chaînes fonctionnent normalement
Moi non plus je ne vois pas le rapport avec la HD???
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Re : code erreur v13c
Bonjour,
En complément de la réponse de melet39,
Si le code erreur V13c persiste, faites une remise à zéro de la Livebox 2 ( blanche ) ou le remise à zéro de la Livebox Play ( noire)
Je reste à votre disposition
Claudine
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Re : code erreur v13c
Je l'ai déjà fait bien sûr: sans résultat...
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Re : code erreur v13c
Bonjour,
Pouvez-vous me communiquer message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse, n° de téléphone fixe et mobile) afin de prendre en charge votre demande ?