Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

code erreur v13c

soso51
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 909  

code erreur v13c

Bonjour

 

Depuis des semaines même scénario, ce code d'erreur à chaque vidéo en replay. J'ai suivit les manipulations d'usage et débranché, rebranché dans le bon ordre une bonne centaine de fois. Un gros ras le bol cette fois ci, c'est fréquent et récurrent. Une solution à part changer de fournisseur? cliente depuis 15 ans de Orange , j'y pense de plus en plus.


Solutions approuvées
soso51
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 890  

Re : code erreur v13c

Merci j'ai tel à l'assistance, apparement cela est lié au passage en hd et ce sera résolu bientot pour tout le monde.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 907  
soso51
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 900  

Re : code erreur v13c

Bonjour

 

Je viens de faire la reinitialisation ainsi que l'autre étape et j'ai toujours ce code d'erreur dans les replay .

melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 895  

Re : code erreur v13c

re @soso51

 

si après la réinitialisation,et redémarrage électrique du décodeur,toujours cet erreur,appel au service client pour échange en boutique ou attendre le passage d'un webconseiller

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
soso51
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 891  

Re : code erreur v13c

Merci j'ai tel à l'assistance, apparement cela est lié au passage en hd et ce sera résolu bientot pour tout le monde.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 863  

Re : code erreur v13c

re @soso51

 

s'ils t'on dit ca,faut attendre,mais je ne vois pas le rapport, il y a eu un bug sur le replay le weekend dernier mais résolu maintenant

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
patcaroline
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 802  

Re : code erreur v13c

J'ai aussi ce message sur le replay de la chaîne Chérie25. Les autres chaînes fonctionnent normalement

Moi non plus je ne vois pas le rapport avec la HD???

Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 781  

Re : code erreur v13c

@soso51 


Bonjour, 


En complément de la réponse de melet39,


Si le code erreur V13c persiste, faites une remise à zéro de la Livebox 2 ( blanche ) ou le remise à zéro de la Livebox Play ( noire)


Je reste à votre disposition


Claudine

patcaroline
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 777  

Re : code erreur v13c

Je l'ai déjà fait bien sûr: sans résultat...

Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 770  

Re : code erreur v13c

@patcaroline 


Bonjour,


Pouvez-vous me communiquer message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse, n° de téléphone fixe et mobile) afin de prendre en charge votre demande ?


Claudine

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757028 membres inscrits 🧡

3493 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne