Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

connexion Liverbox 4 / décodeur TV avec TV samsung en WIFI

gregoire462
contributeur occasionnel
1 737  

connexion Liverbox 4 / décodeur TV avec TV samsung en WIFI

Bonjour,

 

après avoir perdu mon temps avec le service d'assistance technique (0172349826) ave un gars qui n'écoute rien mais veut suivre son protocole de A à Z au lieu de prendre les choses en main là où commence le problème (avez vous internet? le décodeur est il branché? et j en passe)

 

Mon souci étant que j'ai la fibre depuis 1 semaine et tout se passe à merveille, lors du branchement je n'avais pas de tv et j'ai donc acheter une samsung avec wifi, aujourd'hui j'essai de brancher le décodeur tv en wifi à la tv et malgré avoir suivi les instruction, aucun moyen de brancher la tv en wifi vers le décodeur.

 

la tv fonctionne très bien en hdmi mais je n'arrive pas à associer tv et décodeur :s

5 RÉPONSES 5
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 731  

Re : connexion Liverbox 4 / décodeur TV avec TV samsung en WIFI

salut @gregoire462

 

je crois que tu veux faire quelque chose qui n'est pas prévu

 

La connexion Décodeur/TV se fait par HDMI uniquement, mais en aucun cas cela ne peut se faire en wifi

 

Si tu veux connecter la TV samsung en wifi, cela se fera avec la box (cas d'une smart TV), mais pas avec le décodeur

 

La connexion wifi du décodeur ne sert qu'à sa liaison avec la box, mais à rien d'autre

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
gregoire462
contributeur occasionnel
1 718  

Re : connexion Liverbox 4 / décodeur TV avec TV samsung en WIFI

c'est une smart tv :smileytongue:

 

mais lors de la recherche, la tv ne trouve pas la box

cledefa
Orange Star
Orange Star
1 705  

Re : connexion Liverbox 4 / décodeur TV avec TV samsung en WIFI

Bonjour,

 

@gregoire462

 

@fredolerouge

 

Vous avez une smart  TV  Samsung ou LG connectée, Orange n'assure plus le service depuis 2005, voir:

 

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/la-tv-d-orange-sur.../smart-tv-tv-connectee/tv-connectee-arret-des-services-orange_155158-352360

 

Comme vous pouvez le lire le service est transféré sur la Clé TV.

 

gregoire462
contributeur occasionnel
1 688  

Re : connexion Liverbox 4 / décodeur TV avec TV samsung en WIFI

merci pour votre réponse!!

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 668  

Re : connexion Liverbox 4 / décodeur TV avec TV samsung en WIFI

salut @gregoire462

 

on est donc d'accord, on ne parle pas d'une connexion décodeur/TV mais Box/TV

 

attention avec certaines smart TV, elles savent gérer le wifi, mais sous réserve d'avoir un dongle adpaté

 

Peux tu nous donner le modèle exact de la TV?

 

Les autres appareils wifi voient ils la box?

 

Au passage, dans l'interface de la box, est ce que le filtrage MAC est bien désactivé?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755113 membres inscrits 🧡

2522 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne