Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

connexion decodeur livebox erreur S01

fredloffre
contributeur occasionnel
512  

connexion decodeur livebox erreur S01

Bonjour à tous

jeudi dernier , j'ai rebooté ma livebox car plus de débit adsl ( quelques kb/s seulement) , après reboot le debit est revenu à 4Mb/s mais depuis le décodeur tv n'arrive plus à se connecter à la LB du coup uniquement les chaine tnt , plus de replay etc...

la connexion entre dec et LB étant par plug , j'ai fait à l'instant un branchement direct en rapprochant la tv et la LB, j'ai même changé le cable ethernet et pareil erreur S01.

 

 

la LB est bizarre depuis ce reboot , quand je met sur 0 l'interrupteur derriere , elle ne s'éteint pas , il faut que je débranche l' alim

quelqu'"un a t il déjà eu ce pb , cela vient il du dec ou de la LB,?

 

j'ai bien l'adsl et le tel ( fonctionne correctement)

j'ai lancé un diag avec l'apps oange et moi

le diag voit bien la connexion internet , voit bien les droits tv mais conclu comme je viezns de l'écrire pas de connexion dec LB.

 

4 RÉPONSES 4
LeBreton56
star
star
501  

Re : connexion decodeur livebox erreur S01

@fredloffre Bonjour ! Vu le comportement bizarre de la livebox , je crois bien qu ' il va falloir envisager un échange en téléphonant au 3900 pour qu ' on vous attribue un numéro d ' échange .

Le pire des défauts , c est la perfection .
fredloffre
contributeur occasionnel
450  

Re : connexion decodeur livebox erreur S01

je crois que je vais m'y résoudre, bien que ce soit quelquechose que j'apprehende compliqué à expliquer , echange pas toujours basé sur une relation de confiance je pensais qu'un admin d'orange aurait pris en charge ce dossier comme l'autre fois merci en tout cas
fredloffre
contributeur occasionnel
438  

Re : connexion decodeur livebox erreur S01

et bien voilà , comme je m'y attendais , on ne ma pas cru la personne n'écoutait pas ce que je disais , elle déroulait son script il fallait absolument que je reboote la LiveBox en appuyant sur le bouton reset derriere , chose que je lui ai dit avoir fait , et ne pouvais le refaire car je n'étais pas chez moi à l'instant il faut donc que je rappelle ce soir à 18H30 quand je rentrerai
LeBreton56
star
star
425  

Re : connexion decodeur livebox erreur S01

Bien sûr , c" est irritant , mais d ' un autre côté , cette personne ne fait que son travail en essayant de s ' assurer qu ' effectivement  l ' appareil est HS !

Le pire des défauts , c est la perfection .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756821 membres inscrits 🧡

2077 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne