- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- coupure de la TV
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécoupure de la TV
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
28-10-2014
18h23
822  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
coupure de la TV
bonjour,
depuis quelques jours je perds le signal HDMI, l'écran devient gris, plus d'image pendant plusieurs secondes puis l'image revient etc... Je suis chez Orange depuis fin août et j'ai déjà eu ce problème mais cela arrivait une ou deux fois dans la journée mais là c'est de façon répétitive donc impossible de suivre une quelconque émission en entier ! message qui me dit "pas de signal" ou "signal non pris en charge"
Dois je faire une manipulation spécifique ?
1 RÉPONSE 1
Posté le
29-10-2014
13h05
771  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : coupure de la TV
salut
dans un premier temps, si cela n'a pas déjà été fait, changes de câble HDMI
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.