Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

décodeur TV 4: enregistrement impossible

Aadde
contributeur occasionnel
1 268  

décodeur TV 4: enregistrement impossible

Bonjour,

Je dispose d'une offre open play 30 Go avec livebox 4 / Décodeur TV 4 et normalement possibilité d'enregistrer 160 Go.
Or, je n'arrive pas à effectuer d'enregistrements: dans le menu "enregistrement" on me précise que je dispose pas de cette option. Lorsque je consulte mon espace client, il est précisé que je ne dispose pas de décodeur (ce qui est faux, mon décodeur est installé et je peux regarder la télé, le replay...)

Il me semblait que dans le cas de mon offre open play, la possibilité d'enregistrer était incluse...

Je remercie par avance les personnes qui pourront m'aider.

Cordialement

 

1 RÉPONSE 1
Stavehord2
super fan
super fan
1 244  

Re : décodeur TV 4: enregistrement impossible

Bonsoir @Aadde

 

D'apres ton texte, tu ne peux pas programmer d'enregistrement à cause d'un problème commercial: l'option "Enregistreur 160Go" incluse normalement dans ton offre Open Play 30Go n'a pas étê prise en compte.

 

Pour régler ton problème, seul le service clients peut le résoudre donc contacte le service clients (du lundi au samedi de 8H à 20H):
-Par Téléphone au 3900,
-Par eChat: https://espaceclientv3.orange.fr/ > Offre et Options puis en bas à droite "Contact". (Sur fond jaune)

 

Bonne matinée.

_________________________________________________
Livebox 4 (Play Fibre [200/100]Mb/s) avec SFP.
Pensez à cliquer sur "accepter comme solution" si la solution a réglé votre probleme.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757202 membres inscrits 🧡

2810 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne