Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

décodeur au démarage impossible

mamapopo
contributeur
440  

décodeur au démarage impossible

Bonjour à tous

 

C'est la première fois que j'écris sur ce forum aussi j'espère poster au bon endroit, dans le cas contraire, veuillez excuser une erreur de débutant.

 

Mon problème est qu'en redémarrant mon décodeur aujourd'hui, j'ai constaté qu'il bloquait, laissant simplement le mot "démarrage" à l'infini, et le tout sans aucune image sur la télé

C'est la première fois qu'un tel problème m'arrive, et c'est assez embetant, je me retrouve sans télé.

J'ai fais toutes les manipulations d'usage, à savoir déconnecter tous les cables avant de les rebrancher un par un

Merci d'avance aux gens qui m'aideront à trouver une solution

1 RÉPONSE 1
coolbreeze
star
star
426  

Re : décodeur au démarage impossible

Bonjour

 

Vous ne précisez pas comment le décodeur et la livebox sont reliés:

 

-Par wifi?

 

-Par plug?

 

-Par câble ethernet?

 

Si l'un des deux premier, peut être essayer de relier directement de décodeur tv à la livebox par un câble ethernet, qui pourrait eliminer toutes interférence. Si c'est déjà le cas et que les procédure de rédémarage ci-dessous:

http://formulaires.services.orange.fr/791?dub=1

 

J'ai souvent lu sur le forum le conseil de laisser le tout étind 15 minutes avant de redémarer.

 

Après si internet fonctionne, et que le téléphone fonctionne, il faudra chercher du coté de la carte tv ou du d'une panne du décodeur, et pour cela attendre le passage d'un webconseiller.

--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756915 membres inscrits 🧡

1762 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne