Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

décodeur orange

kriss1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 191  

décodeur orange

J'ai installé mon décodeur et tout s'est bien déroulé mais je constate que que voyant vert du décodeur n'est pas allumé. Est-ce normal?


Solutions approuvées
Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
995  

Re : décodeur orange

@kriss1


Bonjour,


Vous pouvez réinitialiser votre décodeur TV via ce lien


Vérifiez également la mise en veille automatique et le réglage de la veille automatique via ce lien


Merci de me tenir informée.


Bonne journée 

Claudine

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 190  

Re : décodeur orange

Bonjour,

 

Il est peut-être en veille, appuyer dessus il devrait passer au vert.

kriss1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 139  

Re : décodeur orange

Non, rien n'y fait. Je n'ai toujours pas de passage au vert, il reste désespérément éteint

Ce matin j'ai voulu regarder ma télé et j'ai eu beaucoup de mal à l'allumer. J'ai un message qui me dit de vérifier mon branchement (j'ai vérifié, il est correctement branche). J'ai appuyé sur le bouton veille de ma télécommande: rien. Après plusieurs essais non concluant, j'ai appuyé sur le bouton veille du décodeur et cela a marché. Je ne comprends pas pourquoi. Il faut dire que je coupe le courant tous les soirs; est-ce que celà peut perturber le fonctionnement

Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 033  

Re : décodeur orange

@kriss1


Bonjour, 


Je vous propose mon aide. Merci de me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet)


Bonne soirée

Claudine

kriss1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 005  

Re : décodeur orange

Merci pour votre aide. Voila, j'ai essayé de me débrouiller: que je remets le courant, j'allume la rélécommande de ma télé et ensuite j'appuie sue le bouton du décodeur télé. C'est un peu long mais ça marche. Si vous avez une autre solution, je prends!

Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
996  

Re : décodeur orange

@kriss1


Bonjour,


Vous pouvez réinitialiser votre décodeur TV via ce lien


Vérifiez également la mise en veille automatique et le réglage de la veille automatique via ce lien


Merci de me tenir informée.


Bonne journée 

Claudine

kriss1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
990  

Re : décodeur orange

Merci pour vos conseils. Je ne vais pas essayer aujourd'hui car je dois être hospitalisée. J'essaierai à mon retour et je vous tiendrai au courant. Bonne journée et merci

Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
981  

Re : décodeur orange

@kriss1,


Je reste à votre disposition.

Bonne journée

Claudine

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756461 membres inscrits 🧡

2326 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne