- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- décodeur orange
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédécodeur orange
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
23-11-2013
8h24
1 012  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
décodeur orange
Bonjour:moi aussi j'ai le même problème,mon décodeur se bloque sur une chaine,et il faut éteindre avec le bouton à l'arrièrepour arriver à le faire marcher,mais ce matin impossible de le faire redemmarer
1 RÉPONSE 1
Posté le
25-11-2013
10h41
777  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : décodeur orange
Bonjour mimisse,
Si vous avez toujours des difficultés avec votre décodeur TV je vous propose de me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet).
Après quelques vérifications, je pourrai vous communiquer en message privé un numéro d'échange de votre décodeur TV à présenter en boutique Orange.
Je vous souhaite une bonne journée. claude
Si vous avez toujours des difficultés avec votre décodeur TV je vous propose de me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet).
Après quelques vérifications, je pourrai vous communiquer en message privé un numéro d'échange de votre décodeur TV à présenter en boutique Orange.
Je vous souhaite une bonne journée. claude