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décodeur s éteint
bonjour mon decodeur s eteins tout le tmeps obliger de le rallumer mauellement quelquun pourrai m aider
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Re : décodeur s éteint
Bonjour @GREG009 il est clair que ce problème n'est pas normal. Prenez contact avec le 3900 dès demain à partir de 8 h jusqu'à 20 h afin d'expliquer votre problème, l'on vous communiquera un numéro d'échange pour votre matériel défectueux. Et vous pourrez ainsi vous rendre dans l'agence la plus proche de votre domicile pour un échange de votre décodeur.
Je vous souhaite un agréable dimanche.
Cordialement.
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Re : décodeur s éteint
salut @GREG009
si il s'atteins au bout d'un temps fixe, il s'agit probablement de la mise en veille automatique
le cas échéant, désactives la :
- appuies sur la touche MENU
- vas dans mon compte/mes réglages/basse consommation/veille automatique
- tu choisis le paramètre "jamais"
si le temps au bout duquel la box s'éteint est aléatoire, direction l'assistance pour un échange
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Re : décodeur s éteint
Bonjour @GREG009
Avez-vous toujours des problèmes avec votre décodeur ?
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
fredo
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : décodeur s éteint
Bonjour @GREG009
Sauf erreur, je n'ai pas eu de retour.
Sachez que je reste à votre disposition si besoin.
Bonne journée.
fredo
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : décodeur s éteint
Bonjour @GREG009
Malgré plusieurs relances, nous n'avons pas reçu vos coordonnées.
Nous espérons que vous avez-vous trouvé une solution.
Bonne journée.
fredo
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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