- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- décodeur tv qui reste toujours en mode initialisat...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédécodeur tv qui reste toujours en mode initialisation
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
02-03-2016
22h28
408  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
décodeur tv qui reste toujours en mode initialisation
Je n'arrive plus à faire marcher mon décodeur. Je l'ai retranché et rallume mais il se bloque toujours pendant l'initialisation. Que faire ?
2 RÉPONSES 2
Posté le
03-03-2016
7h47
379  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : décodeur tv qui reste toujours en mode initialisation
bonjour
telecharge le logiciel live box et tente une reparation de la tele : http://logicielsgratuits.orange.fr/ma-livebox/presentation/
sion debranche le decodeur et la box , attends une 10 de minute
rebranche la box et quelqus minute apres rebranche le decoduer
si cela ne fonctione pas demande l'aide d'un web conseiller
bonne journée
Si tu es malade vas voir le médecin,sil ne peux rien pour toi habite une maison en bois (proverbe suédois)
Posté le
03-03-2016
15h50
338  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : décodeur tv qui reste toujours en mode initialisation
Bonjour @lili777
Suite aux précieux conseils de @JeanMichel28 votre TV Orange fonctionne-t-elle ?
Si vous souhaitez que je consulte votre dossier, je vous invite à me transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet).
Bonne journée. Claude