Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

décodeur tv

Jerey09
contributeur occasionnel
881  

décodeur tv

Bonjour
Doit on prendre l'option enregistreur tv pour bénéficier du contrôle du direct ?
Merci

Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
876  

Re : décodeur tv

salut @Jerey09

 

normalement non, les décodeurs actuels ont tous cette fonction, mais bien sur, il ne faut pas espérer faire un décalé de 1  heure non plus

 

quel modèle de décodeur as tu?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Jerey09
contributeur occasionnel
827  

Re : décodeur tv

J'ai le décodeur Sagem Slim UHD86 et d'après une conseillère du chat Orange il ne permet pas l'arrêt sur image.

Il faut le décodeur Play noir fournit avec le forfait Play et non Zen.

Encore une "omission" du vendeur d'Orange : il m'a offert le disque dur sans me dire que si je ne prend pas l'option enregistreur TV il ne me sert à rien !

Pour une économie de quelques euros par mois je me retrouve avec moins de servicess que quand j'étais chez SFR ce n'est pas sur que je reste chez Orange à la fin des 12 mois.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
877  

Re : décodeur tv

salut @Jerey09

 

normalement non, les décodeurs actuels ont tous cette fonction, mais bien sur, il ne faut pas espérer faire un décalé de 1  heure non plus

 

quel modèle de décodeur as tu?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Jerey09
contributeur occasionnel
828  

Re : décodeur tv

J'ai le décodeur Sagem Slim UHD86 et d'après une conseillère du chat Orange il ne permet pas l'arrêt sur image.

Il faut le décodeur Play noir fournit avec le forfait Play et non Zen.

Encore une "omission" du vendeur d'Orange : il m'a offert le disque dur sans me dire que si je ne prend pas l'option enregistreur TV il ne me sert à rien !

Pour une économie de quelques euros par mois je me retrouve avec moins de servicess que quand j'étais chez SFR ce n'est pas sur que je reste chez Orange à la fin des 12 mois.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755305 membres inscrits 🧡

2767 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne